Bonjour,
Je souhaiterais entrer ma clef Wifi depuis le menu de ma Recalbox 9.1 et pouvoir me connecter au réseau. Or il se trouve que le caractère spécial ^ n'est pas disponible seul (sans lettre accentuée) dans la roue d'édition. Je précise que je n'ai pas la main sur le choix de la clef Wifi du réseau.
Cordialement,
Pat.
Recalbox 9.1 clef wifi
-
Bonjour,
Je souhaiterais entrer ma clef Wifi depuis le menu de ma Recalbox 9.1 et pouvoir me connecter au réseau. Or il se trouve que le caractère spécial ^ n'est pas disponible seul (sans lettre accentuée) dans la roue d'édition. Je précise que je n'ai pas la main sur le choix de la clef Wifi du réseau.
Cordialement,
Pat. -
Hello @Pat1664
tu peux ouvrir et éditer à la main ta connexion réseau dans le fichier recalbox.conf à l'aide d'un éditeur de textes type notepad++. Tu sauvegardes le fichier, tu relances et ton réseau devrait être actif
Ca devrait te permettre de passer ta difficulté sans changer ton mot de passe. -
@Scavy
Bonjour,
Et bien j'ai trouvé une autre solution pour les intéressés : je suis allez chez un ami chez qui j'ai pu me connecter. J'ai changé le .conf et de retour à la maison, les changements ont bien été mémorisés.
Par contre, je profitais de mon intervention pour suggérer l'ajout de ce caractère à la "roue clavier" de notre OS de retrogaming favori : o )
Merci pour la réponse ! -
Hello @Pat1664
je pense que j'aurai du préciser : tu n'as pas besoin d'être connecté pour modifier le fichier recalbox.conf. Il est accessible dans le share