@Scavy
Bonjour,
Et bien j'ai trouvé une autre solution pour les intéressés : je suis allez chez un ami chez qui j'ai pu me connecter. J'ai changé le .conf et de retour à la maison, les changements ont bien été mémorisés.
Par contre, je profitais de mon intervention pour suggérer l'ajout de ce caractère à la "roue clavier" de notre OS de retrogaming favori : o )
Merci pour la réponse !
Latest posts made by Pat1664
-
RE: Recalbox 9.1 clef wifi
-
Recalbox 9.1 clef wifi
Bonjour,
Je souhaiterais entrer ma clef Wifi depuis le menu de ma Recalbox 9.1 et pouvoir me connecter au réseau. Or il se trouve que le caractère spécial ^ n'est pas disponible seul (sans lettre accentuée) dans la roue d'édition. Je précise que je n'ai pas la main sur le choix de la clef Wifi du réseau.
Cordialement,
Pat. -
Anbernic RG353M eMMC
Hello everyone,
I'm a happy frenchy gamer and I'm fond of Recalbox OS. I'm using it on Rpi 3 and for me it's a very nice retrogaming solution.
Lately I offered a Anbernic RG353M to my daughter and I'm wondering: is that possible to directly install RB on the eMMC internal memory? I know, this device can handle two operating systems. But I really don't like the Android OS. Sometimes my daughter bring me back the SD card to copy some new games and sometimes she forgets to put back the memory card in place... It will be more easily to install directly RB on the internal memory I think.
I found nothing about it, does someone has any idea?
Pat.