Recalbox 9.1 clef wifi
-
Bonjour,
Je souhaiterais entrer ma clef Wifi depuis le menu de ma Recalbox 9.1 et pouvoir me connecter au réseau. Or il se trouve que le caractère spécial ^ n'est pas disponible seul (sans lettre accentuée) dans la roue d'édition. Je précise que je n'ai pas la main sur le choix de la clef Wifi du réseau.
Cordialement,
Pat. -
Hello @Pat1664
tu peux ouvrir et éditer à la main ta connexion réseau dans le fichier recalbox.conf à l'aide d'un éditeur de textes type notepad++. Tu sauvegardes le fichier, tu relances et ton réseau devrait être actif
Ca devrait te permettre de passer ta difficulté sans changer ton mot de passe. -
@Scavy
Bonjour,
Et bien j'ai trouvé une autre solution pour les intéressés : je suis allez chez un ami chez qui j'ai pu me connecter. J'ai changé le .conf et de retour à la maison, les changements ont bien été mémorisés.
Par contre, je profitais de mon intervention pour suggérer l'ajout de ce caractère à la "roue clavier" de notre OS de retrogaming favori : o )
Merci pour la réponse ! -
Hello @Pat1664
je pense que j'aurai du préciser : tu n'as pas besoin d'être connecté pour modifier le fichier recalbox.conf. Il est accessible dans le share