Suppression des messages d'erreurs de dolphin
-
Bonjour,
j'ai monté une borne d'arcade a base de PC 64 bits.
J'ai aussi une dolphin bar .
Récemment après une mise à jour vers la version 9.2.pulsar,
j'ai observé une régression sur au moins un jeu wii.
J'ai un assert qui affiche un message d'erreur dans le source PixelShaderGen.cpp.
Ce qui est génant c'est que je dois utiliser un clavier et souris sans fil pour continuer a jouer ...
Du coup j'ai recompiler dolphin en utilisant les sources de recalbox (non sans mal ....) en virant les messages d'erreurs dans les macro ASSERT; cela corrige bien mon soucis
J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation et je pense que ce serait utile de proposer une version de dolphin-emu sans assert dans la prochaine version de Recalbox.En attendant je desactive les mise a jours de recalbox.
PS: je peux fournir le binaire si quelqu'un est intérréssé.
Frédéric
-
Hello,
En règle générale, c'est mieux de chercher à corriger un message d'erreur plutôt que de le cacher.
Tu as pu trouver un contournement en cachant par défaut tout message d'erreur qui pourrait apparaître, cependant, les versions antérieures ou customisées de Recalbox ne seront pas supportées de notre part.
Si tu as plus de détails sur la configuration matérielle du PC et le/les jeux impactés par cette erreur, ça pourrait aider pour checker de notre côté.
-
1 jeu qui m'a posé problème est Virtua Tennis 2009
Ma config
MSI Z170A G45 GAMING + Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)- 8 Go de memoire
- carte Nvidia MSI GeForce GTX 1060 6G OC
- dolphinbar
Si ca peux vous aider...