Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. FredUrb
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 3
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

    FredUrb

    @FredUrb

    0
    Reputation
    1
    Profile views
    3
    Posts
    0
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

    FredUrb Unfollow Follow

    Latest posts made by FredUrb

    • Soucis de Memory Leak Recalbox PC 9.1 PULSTAR

      En détail lorsque je lance un jeu Mame le process parent prend de plus en plus de mémoire jusqu'à ce que le jeu fige ....
      voir copy top :

      9959 root      20   0 2816.4m   2.7g  29.1  35.1   0:33.48 S                              `- python /usr/bin/emulatorlauncher.pyc -p1index 0 -p1guid 03000000c0160000e10500+
      
      9960 root      20   0  877.7m 167.1m  33.8   2.1   0:38.16 S                                  `- /usr/bin/retroarch --verbose -L /usr/lib/libretro/mame2003_plus_libretro.s+
      

      On voit ici le process python qui occupe déja 2.7g...

      Est-ce que cela peux venir d'un reglage quelconque ?

      Merci d'avance pour votre aide.

      Je ne pense pas avoir eu ce probleme avec les version précédentes de Recalbox .

      posted in Recalbox Général
      FredUrb
      FredUrb
    • RE: Suppression des messages d'erreurs de dolphin

      @Magaki

      1 jeu qui m'a posé problème est Virtua Tennis 2009

      Ma config
      MSI Z170A G45 GAMING + Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)

      • 8 Go de memoire
      • carte Nvidia MSI GeForce GTX 1060 6G OC
      • dolphinbar

      Si ca peux vous aider...

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      FredUrb
      FredUrb
    • Suppression des messages d'erreurs de dolphin

      Bonjour,

      j'ai monté une borne d'arcade a base de PC 64 bits.
      J'ai aussi une dolphin bar .
      Récemment après une mise à jour vers la version 9.2.pulsar,
      j'ai observé une régression sur au moins un jeu wii.
      J'ai un assert qui affiche un message d'erreur dans le source PixelShaderGen.cpp.
      Ce qui est génant c'est que je dois utiliser un clavier et souris sans fil pour continuer a jouer ...
      Du coup j'ai recompiler dolphin en utilisant les sources de recalbox (non sans mal ....) en virant les messages d'erreurs dans les macro ASSERT; cela corrige bien mon soucis 🙂
      J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation et je pense que ce serait utile de proposer une version de dolphin-emu sans assert dans la prochaine version de Recalbox.

      En attendant je desactive les mise a jours de recalbox.

      PS: je peux fournir le binaire si quelqu'un est intérréssé.

      Frédéric

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      FredUrb
      FredUrb