Aliexpress c'est risqué ... Tu m'aurais dit Amazon (et pas le Marketplace), y'aurait plus de garanties.
Tu as une autre microSD (non contrefaite potentiellement) pour tester ?
Bonjour à tous et merci à la Team Recalbox pour ce que vous faites c'est juste incroyable !
Voici mon problème:
J'ai bien installé Recalbox, et j'ai ajouter les bios et les jeux, seulement, après avoir fini de les mettre sur la carte Micro SD, j'ai droit à ce message en la démarrant, depuis, rien à faire...
Merci d'avance pour votre aide.
Hello,
Tu as plus de détails sur la microSD utilisée (référence/taille) ?
Une fois que tu as copié toutes tes roms/bios, tu l'as correctement débranchée sur Windows ?
@Magaki Salut ! oui la voici > Oulala... en y regardant de plus près, on dirait une "fausse"...
Pas impossible ... Tu l'as commandée où ?
@Magaki De mémoire Aliexpress, il y a un moment déjà, je ne m'en étais jamais servi en fait. Je suis un adepte de Raspberry Pi Model 3+ depuis 4/5 ans (en clé USB 3.0 256 Go), je n'ai jamais eu de soucis majeur; là, j'ai investi dans l'Odroid Go Super en me disant que ça serait un jeu d'enfant, mais non premier vrai couac...
Aliexpress c'est risqué ... Tu m'aurais dit Amazon (et pas le Marketplace), y'aurait plus de garanties.
Tu as une autre microSD (non contrefaite potentiellement) pour tester ?
@Magaki et bien ni une ni deux, je viens de prendre celle-ci, je la reçois ce soir, et je referai le tuto, ça devrait aller, je te tiens au jus
@Kryvin Evite une autre marque que Sandisk (ça peut passer pour Samsung/Kingston).
Mais on ne conseille que du Sandisk (je ne parle pas de contrefaçons évidemment).
Je t'invite à annuler ta commande et prendre une Sandisk Ultra/Extreme, ça sera mieux
@Magaki arf, niveau timing c'est plus possible, je pars en vacances demain, je ne pourrais pas faire d'annule/recommander, mais je vais tenter malgré tout et reviendrait surement dans la soirée pour le compte rendu. En tout cas, merci pour ton aide