@Magaki arf, niveau timing c'est plus possible, je pars en vacances demain, je ne pourrais pas faire d'annule/recommander, mais je vais tenter malgré tout et reviendrait surement dans la soirée pour le compte rendu. En tout cas, merci pour ton aide
Latest posts made by Kryvin
-
RE: Recalbox sur Odroid Go Super problème après installation
-
@Magaki et bien ni une ni deux, je viens de prendre celle-ci, je la reçois ce soir, et je referai le tuto, ça devrait aller, je te tiens au jus
-
@Magaki De mémoire Aliexpress, il y a un moment déjà, je ne m'en étais jamais servi en fait. Je suis un adepte de Raspberry Pi Model 3+ depuis 4/5 ans (en clé USB 3.0 256 Go), je n'ai jamais eu de soucis majeur; là, j'ai investi dans l'Odroid Go Super en me disant que ça serait un jeu d'enfant, mais non premier vrai couac...
-
@Magaki Salut ! oui la voici > Oulala... en y regardant de plus près, on dirait une "fausse"...
-
Recalbox sur Odroid Go Super problème après installation
Bonjour à tous et merci à la Team Recalbox pour ce que vous faites c'est juste incroyable !
Voici mon problème:
J'ai bien installé Recalbox, et j'ai ajouter les bios et les jeux, seulement, après avoir fini de les mettre sur la carte Micro SD, j'ai droit à ce message en la démarrant, depuis, rien à faire...
Merci d'avance pour votre aide. -
Plus de son dans le menu mais dans les jeux oui
Bonjour,
j'ai refait un Raspberry Pi 3 B pour un ami avec la dernière version de Recalbox, et lorsque j'ai ajouter des musiques perso, elle ne se lance pas une fois la Recalbox allumé, j'ai bien les petites fenêtres qui dit comme quoi le fichier est en train de se lancer mais pas de son. Alors qu'en lançant n'importe quel jeu, la musique est ok. Une idée de manip' à faire ? Merci d'avance