Recalbox sur Odroid Go Super problème après installation
-
Bonjour à tous et merci à la Team Recalbox pour ce que vous faites c'est juste incroyable !
Voici mon problème:
J'ai bien installé Recalbox, et j'ai ajouter les bios et les jeux, seulement, après avoir fini de les mettre sur la carte Micro SD, j'ai droit à ce message en la démarrant, depuis, rien à faire...
Merci d'avance pour votre aide. -
Hello,
Tu as plus de détails sur la microSD utilisée (référence/taille) ?
Une fois que tu as copié toutes tes roms/bios, tu l'as correctement débranchée sur Windows ? -
@Magaki Salut ! oui la voici > Oulala... en y regardant de plus près, on dirait une "fausse"...
-
Pas impossible ... Tu l'as commandée où ?
-
@Magaki De mémoire Aliexpress, il y a un moment déjà, je ne m'en étais jamais servi en fait. Je suis un adepte de Raspberry Pi Model 3+ depuis 4/5 ans (en clé USB 3.0 256 Go), je n'ai jamais eu de soucis majeur; là, j'ai investi dans l'Odroid Go Super en me disant que ça serait un jeu d'enfant, mais non premier vrai couac...
-
Aliexpress c'est risqué ... Tu m'aurais dit Amazon (et pas le Marketplace), y'aurait plus de garanties.
Tu as une autre microSD (non contrefaite potentiellement) pour tester ?
-
@Magaki et bien ni une ni deux, je viens de prendre celle-ci, je la reçois ce soir, et je referai le tuto, ça devrait aller, je te tiens au jus
-
@Kryvin Evite une autre marque que Sandisk (ça peut passer pour Samsung/Kingston).
Mais on ne conseille que du Sandisk (je ne parle pas de contrefaçons évidemment).
Je t'invite à annuler ta commande et prendre une Sandisk Ultra/Extreme, ça sera mieux
-
@Magaki arf, niveau timing c'est plus possible, je pars en vacances demain, je ne pourrais pas faire d'annule/recommander, mais je vais tenter malgré tout et reviendrait surement dans la soirée pour le compte rendu. En tout cas, merci pour ton aide