Atari 800 ?
-
bonjour, peut-on espérer un jour l'émulation de ordinateurs Atari 8 bits dans Recalbox ? Je crois que c'est le cas dans Retropie. Merci de vos réponses.
-
Je leur avait proposer le packaging complet pour buildroot mais jamais accepter par l'equipe de recalbox. Apres le code libretro est jeune et j'ai eu beaucoup de mal a configurer le fichier de config car les options de base sont assez particuliere. L'image est pale. Tu as l'explication de l'installation qui traine sur le forum. Bonne recherche surtout qu'integrer du libretro est facile avec recalbox.
-
Bonjour à tous,
Perso j'ai pas encore franchi le pas mais cela ne saurait tarder.
Une des premières choses que j'ai fait c'est de regarder la liste des consoles et ordis émulés, quelle déception de ne pas y voir l'Atari 800xl, surtout quand on voit que le ZX81 est présent...
-
@daviox salut,
Pour ton premier message on va passer l'éponge sur beaucoup de choses...
- le fait que tu sois "déçu" alors qu'il y a plein de choses bien dans Recalbox
- le fait de remonter un sujet de 2 ans pour poster ton message
-
-
Je suis arrivé sur ce topic via une recherche Google, le sujet étant encore ouvert j'ai trouvé plus pertinent de le continuer plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet "doublon"...
Tant pis pour les Atari 8 bits, doit y avoir l'équivalent des jeux en 5200 et 7800 j'imagine ?