Dans de bonnes conditions ? C'était quel modèle ?
Latest posts made by Daviox
-
RE: recalbox sur Mini-pc
-
RE: recalbox sur Mini-pc
@substring said in recalbox sur Mini-pc:
@bomberman02 bon, je viens de testetr sur mon mini PC : il faut un boot IA 32 bits, appuyer sur F7 au boot pour choisir l'USB, et j'ai eu le Recalbox qui est apparu. Mais ca n'a pas été plus loin. Un bon début en tout cas ^^
Et ça a donné quoi au final, ça marche ?
-
RE: Recalbox sur mini PC (à prix abordable), la machine ultime ?
Merci pour ta réponse, c'est bien ce dont j'avais peur...
Par contre la sortie du Pi4 c'est pas pour demain, sans compter de la compatibilité de Recalbox qui sera forcément plus lointaine.
Pour augmenter le stockage des roms sur Raspberry, y'a moyen de passer par un HDD externe 2,5" USB de 1 ou 2 To auto-alimenté ?
-
Recalbox sur mini PC (à prix abordable), la machine ultime ?
Bonjour à tous,
Pour un gain de puissance j'aimerai monter Recalbox sur un mini PC.
Pour ce faire j'ai trouvé des modèles plutôt performants comme le KODLIX N34 (http://mediaworldit.tk/kodlix-n34-mini-pc-supporto-windows-10-pro-diy-ssd-intel-apollo-celeron-processore-n3450-ok-dopo-2-mesi-di-utilizzo/) ou le Acepc AK1 (http://www.minimachines.net/actu/acepc-ak1-minipc-53514) qui embarquent tout de même un celeron 4 coeur , Intel graphics HD 500, 4gb de RAM et un port interne SATA (pour un voire 2 TO de données).
Cela pourrait être une bonne alternative pour faire tourner N64, Dreamcast et autres PSP (voire Gamecube ?) dans des conditions optimales, qu'en pensez-vous ?
Je précise que c'est une première pour moi, d'où quelques interrogations, la compatibilité de Recalbox sur ce genre de machine déjà, le stockage des roms sur un HDD 2,5 pouces (interne) de 1 ou 2 TO , etc.
Pour finir, ce système ne sera destiné qu'à Recalbox.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
-
RE: Atari 800 ?
Je suis arrivé sur ce topic via une recherche Google, le sujet étant encore ouvert j'ai trouvé plus pertinent de le continuer plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet "doublon"...
Tant pis pour les Atari 8 bits, doit y avoir l'équivalent des jeux en 5200 et 7800 j'imagine ?
-
RE: Atari 800 ?
Bonjour à tous,
Perso j'ai pas encore franchi le pas mais cela ne saurait tarder.
Une des premières choses que j'ai fait c'est de regarder la liste des consoles et ordis émulés, quelle déception de ne pas y voir l'Atari 800xl, surtout quand on voit que le ZX81 est présent...