Moonlight 2.2



  • Bonjour, La version de moonlight installé sur la v4 beta3 n'est pas compatible avec GFE 2.11. Et impossible de revenir a une ancienne version de GFE. Est-il possible de compiler la dernière version moi même? Merci pour votre aide


  • Staff
    Developer
    Global moderator
    Team

    salut tu peux passer tes updates en unstable si tu es préssé, la derniere version compilé a le support 2.11. Sinon attends la prochaine beta 🙂



  • Merci pour l'info! Du coup j'ai pas eu le courage d'attendre 🙂 Maintenant moonlight est bien a la bonne version. Mais lorsque je le lance j'ai un écran noir avec le logo de recalbox en bas et le n° de version en bas a gauche. J'ai pourtant bien suivi la doc. Il y a une manip a faire en plus? Merci



  • Bonjour, J'ai un souci similaire, impossible de streamer. Ma configuration initiale était la beta3 et GFE 2.11. J'ai d'abord tenté de rollback GFE en 2.9, sans succès. Puis j'ai passé mes MAJ en unstable et mis à jour recalbox avec la build du 08/05/16 (toujours avec GFE 2.9 donc). Dans tous les cas, le résultat est toujours le même, l'écran devient noir avec le numéro de build en bas pendant quelques secondes puis revient à la liste des jeux.   Je précise que le "pair" et le "init" ont fonctionné directement sans soucis.   J'ai regardé, je n'ai pas vu de fichier de logs de moonlight, en existe t-il un ? Cela pourrait être utile dans ce genre de cas.   Merci d'avance


  • Staff
    Global moderator
    Team

    @subs pourra surement te repondre il est en charge de moonlight pour recalbox



  • @leg @darkdestroy essayez de supprimer les machines appairées dans GFE, puis refaites pair + init. J'avais testé Moonlight 2.2.0 et je n'ai pas eu de pb. Et non il n'y a pas de log, sinon il faut savoir lancer moonlight en ligne de commande, mais ca devient sportif si vous voulez reprendre la config faites par ES pour moonlight



  • Je viens de tester la manip. Malheureusement j'ai toujours le même souci pour ma part. Ecran noir figé avec le logo recalbox. Lorsque j'essaye de le lancer manuellement avec la commande "moonlight stream", il démarre correctement. Merci pour le coup de main



  • @seb tu as quoi comme pad ? reconfigure le dans ES meme s'il etait reconnu par défaut. Moonlight utilise des informations qui n'étaient pas présentes dans ES jusqu'en fin de 3.3. On a commencé à migrer les manettes reconnues par défaut, mais ce n'est pas le cas de toutes, certaines sont encore "à l'ancien format"



  • J'utilise des manettes wii u pro. J'ai reconfiguré les touches de mes deux manettes mais le problème est toujours la.



  • Je tente ça ce soir, merci ! A ton avis c'est mieux de rester en GFE 2.9 ou de repasser en 2.11 sachant que j'ai passé recalbox en unstable ?



  • @leg peu importe @seb redemarre ES sous putty avec /etc/init.d/S31emulationstation restart, garde ton putty d'ouvert, lance un jeu moonlight et mets-moi le message d'erreur stp



  • Ok voila ce qu'il me dit : # /etc/init.d/S31emulationstation restart # lvl0:         System "favorites" is missing name, path, extension, or command!   # sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) /bin/bash: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) Failed to initialize libcec interface Initializing platform...done Resolving host name...done Starting RTSP handshake...RTSP: Failed to connect to UDP port 48010 failed: -1



  • Une idée?



  • @seb Non, mais on a l'erreur :

    Starting RTSP handshake…RTSP: Failed to connect to UDP port 48010
    
    failed: -1


  • Oui ça pourrait venir du script? La commande "moonlight stream" fonctionne correctement par contre. Apres avoir fait un "moonlight pair". Merci



  • Apparemment le problème serait corigé avec la version 2.2.1 Pouvons-nous la tester?



  • iwan timmer n'a pas mis a jour le numéro de version de moonlight point de vue executable, donc ca affichera toujours 2.2.0. Vais faire la maj pour la prochaine unstable des que j'aurai testé. Guette la changelog de la 4.0 sur github



  • Ok super merci! Où trouve t'on ce changelog pour la version unstable?



  • Hello .il faut rétrograder GeForce expérience à 10.empecher l update en supprimant le fichier qui se trouve dans le répertoire programme data/GeForce expérience  et le resupprimer avant chaque lancement ( il revient de lui même ).ensuite il faut aller dans la console faire un CD /recalbox/scripts/moonlight et faire Moonlight.sh * .et la on arrive dans steam.j ai écris ça de mémoire je pourrais me corriger quand je serais sur mon ordi



  • Bonjour, Merci pour la réponse! J'ai deja essayé de passer sur la version 10 de GFE. Mais impossible de me connecter a mon compte SHIELD. Lorsque je lance ta commande j'obtiens : # ./Moonlight.sh * Moonlight Embedded 2.2.0 (EMBEDDED;CEC;PI) Unable to open custom mapping file: /recalbox/share/system/configs/moonlight/mapping.conf Moonlight Embedded 2.2.0 (EMBEDDED;CEC;PI) Unable to open custom mapping file: /recalbox/share/system/configs/moonlight/mapping.conf Merci pour ton aide


Log in to reply
 

Want to support us ?

198
Online

80.5k
Users

21.6k
Topics

157.9k
Posts