Solved Moonlight 2.2
-
@leg @darkdestroy essayez de supprimer les machines appairées dans GFE, puis refaites pair + init. J'avais testé Moonlight 2.2.0 et je n'ai pas eu de pb. Et non il n'y a pas de log, sinon il faut savoir lancer moonlight en ligne de commande, mais ca devient sportif si vous voulez reprendre la config faites par ES pour moonlight
-
Je viens de tester la manip. Malheureusement j'ai toujours le même souci pour ma part. Ecran noir figé avec le logo recalbox. Lorsque j'essaye de le lancer manuellement avec la commande "moonlight stream", il démarre correctement. Merci pour le coup de main
-
@seb tu as quoi comme pad ? reconfigure le dans ES meme s'il etait reconnu par défaut. Moonlight utilise des informations qui n'étaient pas présentes dans ES jusqu'en fin de 3.3. On a commencé à migrer les manettes reconnues par défaut, mais ce n'est pas le cas de toutes, certaines sont encore "à l'ancien format"
-
J'utilise des manettes wii u pro. J'ai reconfiguré les touches de mes deux manettes mais le problème est toujours la.
-
Je tente ça ce soir, merci ! A ton avis c'est mieux de rester en GFE 2.9 ou de repasser en 2.11 sachant que j'ai passé recalbox en unstable ?
-
-
Ok voila ce qu'il me dit : # /etc/init.d/S31emulationstation restart # lvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) /bin/bash: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8) Failed to initialize libcec interface Initializing platform...done Resolving host name...done Starting RTSP handshake...RTSP: Failed to connect to UDP port 48010 failed: -1
-
Une idée?
-
@seb Non, mais on a l'erreur :
Starting RTSP handshake…RTSP: Failed to connect to UDP port 48010 failed: -1
-
Oui ça pourrait venir du script? La commande "moonlight stream" fonctionne correctement par contre. Apres avoir fait un "moonlight pair". Merci
-
Apparemment le problème serait corigé avec la version 2.2.1 Pouvons-nous la tester?
-
iwan timmer n'a pas mis a jour le numéro de version de moonlight point de vue executable, donc ca affichera toujours 2.2.0. Vais faire la maj pour la prochaine unstable des que j'aurai testé. Guette la changelog de la 4.0 sur github
-
Ok super merci! Où trouve t'on ce changelog pour la version unstable?
-
Hello .il faut rétrograder GeForce expérience à 10.empecher l update en supprimant le fichier qui se trouve dans le répertoire programme data/GeForce expérience et le resupprimer avant chaque lancement ( il revient de lui même ).ensuite il faut aller dans la console faire un CD /recalbox/scripts/moonlight et faire Moonlight.sh * .et la on arrive dans steam.j ai écris ça de mémoire je pourrais me corriger quand je serais sur mon ordi
-
Bonjour, Merci pour la réponse! J'ai deja essayé de passer sur la version 10 de GFE. Mais impossible de me connecter a mon compte SHIELD. Lorsque je lance ta commande j'obtiens : # ./Moonlight.sh * Moonlight Embedded 2.2.0 (EMBEDDED;CEC;PI) Unable to open custom mapping file: /recalbox/share/system/configs/moonlight/mapping.conf Moonlight Embedded 2.2.0 (EMBEDDED;CEC;PI) Unable to open custom mapping file: /recalbox/share/system/configs/moonlight/mapping.conf Merci pour ton aide
-
Pour le mapping file utilise la commande ./Moonlight.sh map sinon essais de créer un fichier vide depuis ton ordi dans le bon répertoire
-
Et inutile de te connecter à ton compte shield , effectivement impossible de se connecter quand expérience n'est pas à jour mais le stream local fonctionne quand même
-
OK. Je viens de passer a GFE 10. Avec ta commande steam se lance bien, par contre pas depuis recalbox : ecran noir et toujours erreur cité précédemment. Ma manette n'est pas reconnu sur moonlight après le lancement de steam. Ni avec la commande ./Moonlight.sh map. Quel est le répertoire pour ce fichier?
-
Il s agit du même moonlight.sh qui est un script dans le répertoire recalbox/share/script/moonlight . Steam prend du temps à s afficher sur recalbox.
-
Comment le nommer ce fichier et comment le générer avec les touches de ma manette? La commande ./Moonlight.sh map ne veut rien savoir. Ca fait 10min que moonlight est lancé avec recalbox mais toujours ecran noir. Avec ce message sur putty : Failed to initialize libcec interface Initializing platform...done Resolving host name...done Starting RTSP handshake...RTSP: Failed to connect to UDP port 48010 failed: -1