SN30pro recabox 8.1
-
Salut , comme d'habitude 8bido + recalbox = problèmes.
Bon , la manette est à jour j'utilise un pi4 4gb avec disk ext hdd en usb3.
Je la démarre avec start + X et j'associe la manette sans problème.
Elle est reconnue comme une manette xbox one s
Bizarre ?
Je règle les boutons sans problème.
Après en jeu et sous ES la manette lag , fait n'importe quoi ,inactive une fois le jeu lancé,le stick et le d-pad se désactive et s'active de façon aléatoire.
De temps en temps tout fonctionne sans problèmes pendant 1 ou 2 minutes et ça recommence .La manette fonctionne bien avec mon pc , mon tel et sur un pi400 avec raspian et mednafee .
Merci d'avance pour votre aide
-
Je viens tester en mode start + B
La manette est bien reconnue comme SN30 pro 8 bitdo.
Pas de pb avec ES mais pour pouvoir jouer il faut que je me déconnecte en jeu et que je me reconnecte pour que ça fonctionne.Il faut des fois répéter cette manipulation beaucoup de fois avant que ça marche.
Bref toujours ultra buggé tout ça -
This post is deleted! -
@jacky-goule Bonjour,
Arriver sur un forum pour demander de l'aide en critiquant à tout bout de champ n'est pas la bonne solution. Hormis énerver les gens en face qui seraient susceptibles de répondre, ça ne sert strictement à rien.
Je rappelle que Recalbox est utilisé par plus d'un million de personnes, avec des configurations différentes, et parmi ces configurations (la mienne y compris), il y a des 8bitdo qui fonctionnent très bien.
Je pourrais te faire faire quelques tests pour déterminer l'origine du problème, mais devant ton comportement, et ce, sur plusieurs posts, je vais me contenter d'aller faire autre chose de plus intéressant.
A bon entendeur.
-