Problème dernière mise a jour
-
Bonjour, je viens de faire la dernière mise a jour sur recalbox version pc et maintenant tout ram même kodi et certain《 jeux ou emulateur(pcsx)》ne fonctionne plus, est il possible de revenir à l'ancienne version ?
-
Bonjour, nous ne proposons jamais les versions précédentes. C’est à vous à avoir une copie de sauvegarde de la version précédente. Dès qu’une mise à jour est disponible, la version précédente devient automatiquement non supportée.
-
@pitch64
OK ,de quoi ça pourrait venir?hier ça marchait bien puis j'ai fait la mise à jour et la tout est lent ,défaut d'affichage et surtout lent aurait tu une idée ? -
Suivre cette vidéo en premier lieu, ça règle la majorité des problèmes
-
@pitch64
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai retrouvé ma sauvegarde de l'ancienne version, mais je vais d'abord télécharger et réinstaller cette version pour voir ce qu'il ce passe,encore merci pour la réactivité bonne soirée -
@pitch64
Bonjour, après vérification via le Web manager j'ai remarqué que le processeur (2 coeurs)tournait a 100%(les deux)tout le temps alors que avant il tournait à 30ou40% ,est-ce normal?, la nouvelle mise à jour demande elle plus de re ressources ?
Bonne journée -
@ash-0 normalement non, elle reste similaire en terme de ressources. T'as pas une surchauffe du pi des fois ? T'as essayé une reset factory ? voire un test avec une fresh install sur une autre sd pour tester ?
-
@scavy
Bonjour, je suis sur pc:amd 64 x2 dual core 4600+,4go ram, juste avant la mise à jour ça marchait très bien et après tout était lent donc j'ai été voir le web manager et la j'ai vu que les deux cœurs tournait à 100% je n'avais jamais vu ça ,à votre avis de quoi ca peut venir ? Mon processeur à t'il lâcher l'âme ou ce ne sont pas ça les symptômes ?
Merci d'avoir répondu je tenterait une réinstallation complète et je verrai bien, si vous avez une idée sur mon problème je suis preneur, bonne soirée -