Merci pour votre retour,je m’en doutais,
possédant une prise HDMI sur ma carte graphique je vais me pencher sur un convertisseur HDMI/peritel
Bonne journée
Best posts made by Ash 0
-
RE: Rgb dual pc
-
RE: Recalbox sur Q6x v2.3 (S905W-ARM Cortex A53 2Ghz)
Bonjour, ce sujet m'intéresse car j'avais le même projet sur un décodeur tv (style bbox miami...),on attend vos avis...
Bonne journée
Latest posts made by Ash 0
-
RE: Ecran noir sur TV / Fonctionnement ok sur écran de PC
Pardon, ja essayé hdmi et vga...
-
RE: Ecran noir sur TV / Fonctionnement ok sur écran de PC
Salut, même problème sur pc,video d'intro ,petit fantôme et juste petit trait blanc en haut,essayez hdmi et vga....
-
RE: Recalbox sur Q6x v2.3 (S905W-ARM Cortex A53 2Ghz)
Bonjour, ce sujet m'intéresse car j'avais le même projet sur un décodeur tv (style bbox miami...),on attend vos avis...
Bonne journée
-
RE: Recalbox 9.2 patreon 3
@Cox-0 beau travail, c'est toi qui la fait ?.
Oui je pense que c'est le mieux à faire...maintenant ,garder Windows (ou Ubuntu) à côté n'est pas forcément gadget ,par exemple pour télécharger tes rom et ensuite les mettre dans ton share : bien plus rapide en interne que en réseau ( selon la taille de tes rom et la rapidité de ton réseau...)Bonne journée
-
RE: Recalbox 9.2 patreon 3
@Cox-0 bonjour, je pense que t'es bon pour une réinstallation "propre" de ton recalbox (pense à récupérer ton dossier "save "...)
Bonne journée -
RE: pi 3
@maxmalice bonjour,
J'avais réussi Netflix et amazon assez facilement ,pas essayé disney...,l'interface est un peu différente mais ça marche...
Je ne sais plus comment j'avais fait ,mais j'avais trouvé facilement des tuto à l'époque, je crois même que c'est expliqué dans le wiki recalbox...
Bonne journée et bon courage -
RE: Recalbox sur serveur
@Magaki merci beaucoup, je pense aussi que recabox n'est pas prévu pour être installé sur ce genre de machine ,il doit y avoir des réglages à faire dans le bios ou l'espèce d'Os hp mais j'ai que 3 langues au choix : englais, japonais, japonais...
Bonne journée -
J'ai réussi à installer Linux sans problème...
Peut être un réglage dans le bios de la machine, il y a même un espèce d'OS hp intégré à l'intérieur...pas simple... -
@Magaki j'ai essayé avec une carte graphique (PCIexpress) ,même résultat :tiret blanc fixe sur écran noir après démarrage...