Spinner / trackball - MAME
-
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas a installer un spinner et un trackball.
J'ai réussi à faire fonctionner une souris (retroarch / option / manettes). Il voit toujours les manettes 1 et 2 sous usb.
Mais impossible de détecter la trackball et le spinner.Par contre ca marche sous KODI, le spinner et le trackball marchent. ma version est la beta 8.0beta1 avec un disque dur avec 2 partitions (1 recalbox) et l'autre jeux sous PI3+.
J'ai essayé via mame 2003/2003+/2010/2015, dans retroarch je ne les retrouve jamais . Apres j'ai essayé dans les jeux directement, avec TAB, j'arrive à trouver ma souris mais pas le spinner ni la trackball.
J'ai regardé beaucoup de tutos, forums. C'est du materiel acheté chez smallcab (pas de problémes pour l'installer dans les acheteurs). j'ai reussi qu'avec la souris hp classique sous after burner, arkadia, arkanoid.
Comme conseillé j'ai remis la config d'usine.
Je suis aller dans le fichier racine pour mettre en "enabled" certains fichiers. Mais rien n'y fait. J'ai pas envie de réinstaller tout, pouvez vous m'aider? je dois passer à coté de quelquechose. -
beta 8.0beta1
Testez avec une autre carte SD, sur une installation propre de la dernière version officielle et voyez si cela fonctionne.
-