The Legend of Zelda: Mystery of Solarus
-
Bonjour je voulais savoir si on pourrais intégrer ce Zelda (The Legend of Zelda: Mystery of Solarus) dans la prochaine mouture de Recalbox merci
-
Ils avaient comme objectif de l'intégrer mais le support de sdl1.2 de recalbox l'avait empêche. Après je l'avait installer sur osmc et il fonctionner donc patience. Ils seront sûrement intégrés dans une future version. Surtout que sur les dernières versions sdl1.2 était corrigés mais pas encore ces librairies anexes.
-
Bonjour, @HellRider avait passé beaucoup d'heure sur le portage de Zelda solarus sur recalbox l'année dernière et avait pratiquement obtenu une version exploitable... Malheureusement à l'époque la library sdl provoquait des problèmes d'affichages qui ne garantissait pas une experience utilisateur (sans bidouilles) convenable... Depuis la library a été mise à jour et cela doit être plus facilement portable... A voir si @Hellrider veut reprendre son bébé :). Pour information voila son topic : http://blog.recalbox.com/forums/topic/creation-dun-package-pour-recalbox-zelda-solarus/ Donc potentiellement oui il est fort probable que zelda finisse enfin par être porté sur recalbox. Le theme est déjà prêt à l'accueillir. Maintenant je ne te cache pas qu'il y a pleins de choses dans les tuyaux et qu'a moins que quelqu'un se charge de finir/faire le portage proprement, il faudra être patient. Bonne journée
-
Salut, et oui j'étais vraiment pas loin. en fait ça marchait parfaitement en mode graphique de base et juste le menu de départ qui ne s'affichait pas quand on mettait les shading de lissage. Voilà mon github pour ceux interessés: https://github.com/BlessedHellRider/recalbox-buildroot/commits/recalbox-rpi2 là j'avoue que j'ai un peu laché le raspi (toujours pas passé à la V4).
-
Roooo pourquoi ta laché le raspi hell ! :'(. J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir sur raspi alors ;). Surtout que les petits gars de chez retropie on profité de la maj sdl pour le porter sous retropie en experimental. Il serait dommage que quelqu'un doive repasser derrière toi quand tu as fait le plus dur ! :). J'espère que tout va bien pour toi en tout cas ;). Bonne journée
-
@hellrider aller revient vers le rpi. La version 4.0.0 est vrai bien faite beaucoup de nouveautés. Il manquerait plus que ton portage pour 4.1.0
-
Salut ^^ merci pour vos messages, j'ai pas abandonné le RPI hein c'est juste que j'ai un gros manque de temps pour expérimenter et même ne serait ce que migrer à la 4.0 (c'est surtout le fait de devoir refaire le tri dans les roms d'arcade qui est long). Mais si j'arrive à poser un peu de congé en mai, je m'y remettrai sur le solarus
-
J'en profite pour poser une petite question : avez-vous une idée du délai pour la version stable 4.0 ? C'est pour un éventuel cadeau... Merci d'avance et désolé si je pose la question au mauvais endroit. R.
-
@HellRider , toujours la même chose. Le temps reste le nerf de la guerre ;). Coucou @RLiull, c'est très moche ce HS que tu nous fais là ^^. En gros, il est toujours difficile d'annoncer une date de sortie. C'est surtout fonction de l'état d'avancement des tickets clôturés... Maintenant il n'en reste plus beaucoup et il y a fort à parier que la version stable sorte sans ces correctifs si cela tarde trop à être corrigé... Tu peux voir l'état d'avancement sur cette page : https://github.com/recalbox/recalbox-os/milestones
-
Excellent ! Merci @reivaax et désolé pour cette vilaine digression.