Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Ecran noir suite à mise à jour vers Recalbox 8.0.2 Electron

Recalbox General
    vers recalbox 8.0.2 electron
    3
    4
    1452
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Creeperlulu
      Creeperlulu last edited by

Bonjour à vous, forum de Recalbox! Je cherche de l'aide pour un problème qui vient d'arriver.
      J'ai allumé mon Raspberry Pi 3 (comme je le fais habituellement) et j'ai décidé de faire la dernière mise à jour du système Recalbox. Je lance donc le téléchargement, ma Recalbox redémarre puis montre l'habituel écran de mise à jour "Please wait".
      Après avoir terminé celle-ci, l'écran n'affiche plus rien et deviens noir. Je me dis que c'est normal et qu'elle va redémarrer... Erreur. Après 20 minutes sur cet écran, je n'avais rien d'autre que des petits éclairs aléatoires en haut à droite (signifiant outer voltage je crois). Je me suis demandé si je ne devais pas redémarrer manuellement mon Raspberry Pi 3. Je l'ai donc fait, mais rien n'a changé. Ecran noir dés le démarrage.
      Je me pose donc les questions suivantes :
      Est-ce un problème lié à mon modèle de Raspberry ou la version de Recalbox que j'utilisais avant?
      Mes jeux sont-ils affectés par ce bug?
      Y a-t-il un code d'erreur ou des logs me permettant de savoir ce qui cloche ou ce qui a mal tourné?
      Puis-je revenir à une ancienne version ou comment installer un patch s'il y en a un de déployé?

Je vous remercie dors et déjà pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Salamanderro
        Salamanderro last edited by

I have the same situation on Pi 3 B ver 1.2 after clean installation from image on SD card. No picture after entry video and screen with ghosts.

Regards

• douglasfsilva
          douglasfsilva last edited by

I have the same problem, the system asked to update to the new version. However, after restarting the system it freezes. I had to go back to version 7.1.1. I have rasppi4.

• Salamanderro
            Salamanderro last edited by

To be more precise, I used the solution from https://wiki.recalbox.com/en/recalbox-8-0-faq#black-screen-issue but that did not solve the problem. It should also be mentioned that I am using an HDMI to DVI adapter. Maybe it matters.

Regards

• First post
              Last post

Want to support us ?

68

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com