Solved N64 ne fonctionne pas
-
Bonsoir, auriez vous trouvé une solution a notre probleme d'ecran officiel rapsberry qui ne fonctionne pas sous n64, Quand on met default cela n'est pas dans la bonne resolution, et quand on change de mode, cela nous fait ecran noir. Peut etre ecran imcomptible avec N64. Zut alors. Merci
-
@mikaelmartin yo
C'est quoi "pas la bonne résolution" ?Mais je crois savoir d'où ca vient ...
-
Merci de m'aider.
Si video=default, je n'ai pas tous l'image a l'ecran
si changement de mode retour a la liste de jeu -
@mikaelmartin alors garde le à default, par contre il faudrait que tu edites le fichier de config de mupen dans ~/configs/mupen64 je crois. Le fichier à editer est mupen64plus.cfg de memoire, et il te faut modifier la resolution du jeu à celle de ton ecran, ou alors le multiple de 640x480 le plus proche (ou 320x240 éventuellement)
-
@subs Ah ok , merci. j'ai deja tester de modifier tout config de recallbox et aussi tout le config de noods, 1 mois que je travaille la-dessus, oh le boulet. merci merci encore
-
@mikaelmartin tu tombes en fait dans la dmz de configgen : ecran dpi qui ne repond rien à tvservice. Et pour corriger un bug sur la N64, on a besoin de faire joujou avec la resol de mupen à l'aide de tvservice ... Teste et dis-moi ! Mais je pense qu'on tient la bonne voie
-
@subs Je regarde cela demain matin, merci encore. Vous etes baleze les gars quand meme.
-
@subs Hello, merci pour tes précieux conseil, tout fonctionne nickel, je dois juste gerer l'overclocking car cela lag par moment, mais je devrais reussir j'espere. merci encore
-
Salut tout le monde et merci pour ce topic.
@mikaelmartin , tu as saisi quoi pour que ça fonctionne ? Je trouve pas....edit: J'ai trouvé tout seul ! merci infiniment .
-
@mikaelmartin Bonjour , pourriez-vous détailler les paramètres à changer dans mupen64plus pour faire fonctionner les jeux avec l'écran officiel 7".
Bien cordialement .
-
@nicolasdaunay
merci de créer ton propre sujet celui est résolu en détaillant ton matériel et problème avec l aide du post it .