Solved N64 ne fonctionne pas
-
@mikaelmartin yo
C'est quoi "pas la bonne résolution" ?Mais je crois savoir d'où ca vient ...
-
Merci de m'aider.
Si video=default, je n'ai pas tous l'image a l'ecran
si changement de mode retour a la liste de jeu -
@mikaelmartin alors garde le à default, par contre il faudrait que tu edites le fichier de config de mupen dans ~/configs/mupen64 je crois. Le fichier à editer est mupen64plus.cfg de memoire, et il te faut modifier la resolution du jeu à celle de ton ecran, ou alors le multiple de 640x480 le plus proche (ou 320x240 éventuellement)
-
@subs Ah ok , merci. j'ai deja tester de modifier tout config de recallbox et aussi tout le config de noods, 1 mois que je travaille la-dessus, oh le boulet. merci merci encore
-
@mikaelmartin tu tombes en fait dans la dmz de configgen : ecran dpi qui ne repond rien à tvservice. Et pour corriger un bug sur la N64, on a besoin de faire joujou avec la resol de mupen à l'aide de tvservice ... Teste et dis-moi ! Mais je pense qu'on tient la bonne voie
-
@subs Je regarde cela demain matin, merci encore. Vous etes baleze les gars quand meme.
-
@subs Hello, merci pour tes précieux conseil, tout fonctionne nickel, je dois juste gerer l'overclocking car cela lag par moment, mais je devrais reussir j'espere. merci encore
-
Salut tout le monde et merci pour ce topic.
@mikaelmartin , tu as saisi quoi pour que ça fonctionne ? Je trouve pas....edit: J'ai trouvé tout seul ! merci infiniment .
-
@mikaelmartin Bonjour , pourriez-vous détailler les paramètres à changer dans mupen64plus pour faire fonctionner les jeux avec l'écran officiel 7".
Bien cordialement .
-
@nicolasdaunay
merci de créer ton propre sujet celui est résolu en détaillant ton matériel et problème avec l aide du post it .