Support de RecalBox x86 sur la Steam Deck ?
-
Oh mince, je crois que je suis le seul dans ce forum à avoir pensé à précommander la Steam Deck !
J’espère juste que les manettes intégrées vont bien marcher. Je me demande aussi ce que ça va donner lorsque branché sur la TV.
Bon bah je vous dirais ce que ça donne dans une 20aine de jours si tout va bien. Mais si quelqu’un a pu tester entre temps je veux bien votre retour.
-
Bon a priori je vais recevoir ma Deck plutôt en avril :(.
J’ai appris entre temps que l’écran est par défaut orienté en vertical comme sur les GPD donc il faudra régler l’orientation dans les settings, j’espère que je m’en sortirais mieux que sur mon GPD Pocket ou j’ai jamais réussi à obtenir un bin affichage au démarrage, à suivre…
-
Hello !
Je fait partie des "Q2" pour le SteamDeck j'espère aussi en avril
Mais j’attends/espère également beaucoup de recalbox dessus, idéalement sur un boot sur carte sd :q -
en bootant sur la sd j'ai le menu recalbox et recalbox (verbose) après ça charge et plus rien. Quelqu'un à réussi ou ce n'est que moi ?
-
@Laurent-Gina j’ai fini par installer EmuDeck.
Tant pis pour RecalBox, ça aurait pu être cool.
-
@alexandros Coucou. Je suis aussi possesseur d'une SteamSeck depuis sa sortie et j'aimerai bcp mettre RecalBox dessus. Ça a donné quoi pour toi ?
-
@redfive hello, comme je dis plus haut, j’ai laissé tombé et fini par installer EmuDeck qui déploie également Emulation Station entre autres.
Donc pas de boot spécifique mais directement dans SteamOS.
Avec quelques manips, tu peux même afficher tes jeux directement dans la librairie du mode gaming de SteamOS.
-
Recalbox m'a répondu dans un des comments que j'ai envoyé sur Youtube.
Apparamment ils y travaillent ! Une version adaptée pour Steam Deck
Plus qu'à attendre !
-
@alexandros Hello, lien de la source ?
-
@alexandros batocera fonctionne sur steamdeck en attendant que recalbox soit compatible