bug recalbox 8.0.1
-
I had the same problem, I did the Bkg2k procedure and it solved here, my tv is 4k too.
-
@tarraske said in bug recalbox 8.0.1:
I had the same problem, I did the Bkg2k procedure and it solved here, my tv is 4k too.
Same here. Solved.
-
modification du cmdline et une maj 8.0.2 apparaît ! on peut pas dire que vous manquez de réactivité. Y'a un patron derrière qui vous fouette ?
-
@eursss Non on s'auto-fouette tous. Libres et consentants
-
Du coup avec la nouvelle maj (8.0.2) plus rien ne fonctionne
-
@thebadder La 8.0.2 revient en arrière sur les
video=HDMI-A-1:D video=HDMI-A-2:D
Du coup, ceux pour qui ces options "magiques" fonctionnent, peuvent les remettre manuellement.
Cette solution nous avait été donné par les developpeurs de la fondation Raspberry Pi, mais ils font plus de bien que de mal chez beaucoup plus de personne que le problème originel.Donc pour ceux qui ont des écrans noir (pas de signal vidéo du tout) au démarrage de Recalbox, et sur Raspberry PI uniquement, vous pouvez faire l'opération inverse et ajouter
video=HDMI-A-1:D video=HDMI-A-2:D
tout à la fin du fichiercmdline.txt
à la racine de la partitionRECALBOX
de la carte SD.Nous essayons d'avoir plus d'information de la part de la fondation concernant ce problème, apparu avec une mise à jour des firmware Raspberry du mois de Juin 2021.
Malheureusement, nous n'avons aucun autre moyen d'intervention, le code du Firmware des raspberry n'etant pas open-souce. -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
tout est rentré dans l ordre MERCI!!!!!
-
Allo la team Recalbox,
Pour le bug de l’écran noir, avez vous une solution a proposer dans le cas suivant.
Sur RPI 400, actuellement en 7.2.1 sur un écran connecté en hdmi.
Lorsque je lance la maj sur l'interface de recalbox, au redémarrage apres installation
===> ecran noir.
J'ai testé le fix en modifiant le fichier txt en en ajoutant video=HDMI-A-1:D video=HDMI-A-2:D
==> Lorsque je relance la recalbox, je suis de nouveau en 7.2.1 qui fonctionne correctement cela dit
Testé deux fois, meme comportement.
Je manque un bout ?
Un grand merci pour le super job !
-
Bonjour,
Je viens de mettre a jour ma recalbox et j'ai simulairement le meme probleme (Bug complet du son et de la video et lenteur extreme dans le menu).Je suis sur pc avec Boot par clé usb.
tout fonctionnais avant la maj, avez vous une solution?