Odroid advance + Recalbox 8.0
-
Bonjour,
j'ai un petit souci avec les roms sur psx. Je suis sur Odroid advance et recalbox 8.0, mes bios sont tous ok, mes roms fonctionnent toutes très bien sous recalbox 7.2 mais pourtant impossible de les lancer sur mon Odroid. Mes roms sont en bin+cue.
Un message d'erreur m'indique qu'il y a un problème soit avec ma roms soit avec mes bios, rien de plus.
Est-ce que quelques à une solution ?
Merci,
Maxidac
-
J'ai tenté de convertir mes roms en .CHD mais le problème persiste, aucunes ne fonctionnent.
-
Un message d'erreur m'indique qu'il y a un problème soit avec ma roms soit avec mes bios, rien de plus.
Veuillez prendre une capture d'écran du BIOS de la Playstation dans le gestionnaire de BIOS intégré.
-
@zing Bonjour,
Voila une photo :
(Je ne sais pas s'il est possible de faire des screenshots sur Odroid go advance) -
@maxidac Essayez de changer d'émulateur, cela devrait fonctionner.
-
@zing J'ai deja essayé et ca ne fonctionne que pour une rom ou deux et encore avec certaines le jeu ce lance mais j'ai un retour au menu recalbox "en meme temps" les images se superposent/s'alternent.
Alors qu'elles fonctionnent toutes parfaitement sur 7.2 avec un pi3 -
@maxidac S'il vous plaît voir s'il y a quelque chose en rapport avec ce post:
https://forum.recalbox.com/topic/25874/recalbox-8-0-impossible-de-sortir-d-un-jeu-psx -
@zing Non ce n'est pas vraiment ça, je n'arrive carrément pas à lancer mes jeux.