Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Odroid advance + Recalbox 8.0

Recalbox Général
    odroid advance recalbox 8.0
    2
    8
    697
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maxidac
      Maxidac last edited by

Bonjour,

j'ai un petit souci avec les roms sur psx. Je suis sur Odroid advance et recalbox 8.0, mes bios sont tous ok, mes roms fonctionnent toutes très bien sous recalbox 7.2 mais pourtant impossible de les lancer sur mon Odroid. Mes roms sont en bin+cue.

Un message d'erreur m'indique qu'il y a un problème soit avec ma roms soit avec mes bios, rien de plus.

Est-ce que quelques à une solution ?

Merci,

Maxidac

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maxidac
        Maxidac last edited by

J'ai tenté de convertir mes roms en .CHD mais le problème persiste, aucunes ne fonctionnent.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @Maxidac last edited by

@maxidac

Un message d'erreur m'indique qu'il y a un problème soit avec ma roms soit avec mes bios, rien de plus.

Veuillez prendre une capture d'écran du BIOS de la Playstation dans le gestionnaire de BIOS intégré.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Maxidac 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Maxidac
            Maxidac @Zing last edited by

@zing Bonjour,
            Voila une photo :
            (Je ne sais pas s'il est possible de faire des screenshots sur Odroid go advance)

text alternatif

• Zing

@maxidac Essayez de changer d'émulateur, cela devrait fonctionner.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
              If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

• Maxidac

@zing J'ai deja essayé et ca ne fonctionne que pour une rom ou deux et encore avec certaines le jeu ce lance mais j'ai un retour au menu recalbox "en meme temps" les images se superposent/s'alternent.
                Alors qu'elles fonctionnent toutes parfaitement sur 7.2 avec un pi3

• Zing

@maxidac S'il vous plaît voir s'il y a quelque chose en rapport avec ce post:
                  https://forum.recalbox.com/topic/25874/recalbox-8-0-impossible-de-sortir-d-un-jeu-psx

• Maxidac

@zing Non ce n'est pas vraiment ça, je n'arrive carrément pas à lancer mes jeux.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • First post
                      Last post

Want to support us ?

92

98.7k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.0k
                    Copyright © 2021 recalbox.com