MAJ version 8, jeux ne fonctionnent plus
-
Bonjour, depuis la MAJ version 8, je n ai plus aucun jeu qui fonctionne, ils fonctionnaient pourtant très bien avec la version 7, avez vous rencontré le meme probleme et si oui quel solution avez vous trouvé, merci de votre réponse.
-
@fab49124 S'il s'agit de jeux d'arcade, votre problème vient de ROMSET, voir :
As-tu vérifié le BIOS après la mise à jour ? Il se pourrait aussi que certains BIOS aient été modifiés...
-
@zing Bonjour, j ai effectivement été voir les bios, j ai vu des pouces rouges et des pouces verts, mais meme les jeux en pouce vert ne fonctionne pas. merci pour le lien, je vais regarder ça et je vous tiendrais au courant, bonne journéé
-
@fab49124 Du coup t'as réussi à faire fonctionner tes jeux ?
J'ai le même problème sur Recalbox 8.0.2 (raspberry Pi3) sur une borne d'arcade .
Plus aucun jeu ne fonctionne, ni ceux du pack recall box pré-installés ni ceux que je rajoute dessus.
J'ai configuré mes manettes, config le wifi, je suis retourné aux réglages d'usine, j'ai reformaté et réinstallé Recalbox sur ma carte SD, RIEN RIEN RIEN -
@ajite
Pareil de mon, coté. Une grande majorité des roms qui fonctionnaient en 7 ne fonctionnent plus en 8.0.2. Toutes venant du romset mame2003plus. Plantage sur écran noir chez moi.
Sans compter les freezes même quand je suis dans les menus de configuration de recalbox. -