Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

MAJ version 8, jeux ne fonctionnent plus

Emulateurs Arcade/PC/Console
    version fonctionnent
    4
    6
    689
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • fab49124
      fab49124 last edited by

Bonjour, depuis la MAJ version 8, je n ai plus aucun jeu qui fonctionne, ils fonctionnaient pourtant très bien avec la version 7, avez vous rencontré le meme probleme et si oui quel solution avez vous trouvé, merci de votre réponse.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @fab49124 last edited by

@fab49124 S'il s'agit de jeux d'arcade, votre problème vient de ROMSET, voir :

• https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/games/generalities/isos-and-roms/romsets-for-recalbox

As-tu vérifié le BIOS après la mise à jour ? Il se pourrait aussi que certains BIOS aient été modifiés...

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

fab49124 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • fab49124
          fab49124 @Zing last edited by

@zing Bonjour, j ai effectivement été voir les bios, j ai vu des pouces rouges et des pouces verts, mais meme les jeux en pouce vert ne fonctionne pas. merci pour le lien, je vais regarder ça et je vous tiendrais au courant, bonne journéé

Ajite 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Ajite
            Ajite @fab49124 last edited by

@fab49124 Du coup t'as réussi à faire fonctionner tes jeux ?

J'ai le même problème sur Recalbox 8.0.2 (raspberry Pi3) sur une borne d'arcade .
            Plus aucun jeu ne fonctionne, ni ceux du pack recall box pré-installés ni ceux que je rajoute dessus.
            J'ai configuré mes manettes, config le wifi, je suis retourné aux réglages d'usine, j'ai reformaté et réinstallé Recalbox sur ma carte SD, RIEN RIEN RIEN 😕

xsirvent Zing 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • xsirvent
              xsirvent @Ajite last edited by

@ajite
              Pareil de mon, coté. Une grande majorité des roms qui fonctionnaient en 7 ne fonctionnent plus en 8.0.2. Toutes venant du romset mame2003plus. Plantage sur écran noir chez moi.
              Sans compter les freezes même quand je suis dans les menus de configuration de recalbox.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Zing
                Zing Global moderator Translator @Ajite last edited by

@ajite Voyez si cela aide :

• https://forum.recalbox.com/topic/26171/rpi3-and-recalbox-8-0-2-freeze-solution
                • https://forum.recalbox.com/topic/26015/bug-recalbox-8-0-1

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
                If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

66

98.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com