Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Wii, psp, ps2 et gamecube impossible NUC

Recalbox Général
    wii psp ps2 gamecube nuc
    4
    8
    680
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LOON
      LOON last edited by

Bonjour a tous,

Bon voilà j'ai acheter un NUC pour Noël uniquement pour m'en servir avec Recalbox.
      Je télécharge la version X64 pc de recalbox et en avant. Tout se passe bien et je lance recalbox sans aucun problème, je colle mes bios ( qui sont forcément bon car j'ai un pc qui tourne sur recalbox, donc je fais juste un transfère d'un dossier a un autres ) et je copie mes roms.
      Et la c'est le drame, sur psp et ps2 rien ne fonctionne, je lance un jeu, ça fonctionne pendant l'interface mais impossible d'arriver à la partie jouable, ça fini un moment où un autre à revenir au menu de recalbox. Je n'y arrive que sur Gamecube mais la encore même en désactivant tout les paramètres graphique le jeu ( FZero GX ) ram à fond, c'est totalement injouable. Je précise la config de mon NUC :

11 th génération Intel core i5-1135G7, 2,4ghz - 4,2 ghz turbo, 4 core, 8 thread, 8mb cache

Mémoire : 16gb ddr4 so-dimm

Graphics : 28w Intel Iris Xe graphics up to 1,3 GH

J'espère trouver un solution avec votre aide car sinon c'est un ( gros ) achat qui tombe à l'eau.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @LOON last edited by

@loon Vous disposez d'un matériel puissant, au moins la PSP devrait fonctionner correctement.

Toutes vos ROM sont-elles au bon format ?
        Vos BIOS sont-ils verts dans le vérificateur de BIOS intégré ?

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

LOON 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • LOON
          LOON @Zing last edited by

@zing j'ai réussi à faire tourner de la psp et de la en l'on en mettant directement recalbox sur SSD. Sur une clé usb rien ne tourne. Recalbox ne semble pas compatible avec mon NUC.
          J'ai essayé batocera car ils ont un .img compatible " all nuc " est malheureusement pour moi, c'est encore pire. Le nuc ne lance aucun système, aucun jeu, même de la snes ( freeze au lancement de n'importe quel rom ).
          Au final j'ai essayé par le window en téléchargement moi même les emulateurs pour être sur que le Nuc fonctionne correctement et la, enfin tout fonctionne. Donc je pense que pour le moment recalbox ( comme batocera ) ne semble pas compatible avec mon nuc.
          J'ai donc configurer launbox sur window pour avoir un regroupement de tous mes systèmes. Dans l'attente qu'un développeur passe par ici pour me dire qu'à l'avenir mon hardware sera compatible. En tout cas je veux bien être testeur sur le nuc pour les prochaines itérations de bêta à venir.

Zing netdown 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @LOON last edited by

@loon Je vous recommande d'ouvrir un issue pour que les développeurs vérifient lorsque cela est possible :

• https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

LOON 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • LOON
              LOON @Zing last edited by

@zing c'est fait. Merci encore à toi 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • netdown
                netdown @LOON last edited by Bkg2k

@loon

salut, tu peux trouver les bios sur le site ci-dessous
                Edit moderation: pas de lien vers du materiel sous copyright!

moi je n'arrive pas à quitter les jeux sous PS2 et gamecube (VPC x86)
                a+

a+

by netdown

Scavy Zing 2 Replies Last reply Reply Quote -1
                • Scavy
                  Scavy Global moderator @netdown last edited by

@netdown bonjour
                  Pour quitter les émulateurs : hotkey + start.
                  Je viens de tester sur PC, cela fonctionne.
                  Cela dit, on s'écarte du sujet du actuel, à savoir le fonctionnement sur un NUC.

• RPi0w : GPi Case
                  • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                  • Odroid Go Advance
                  • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                  • Zing
                    Zing Global moderator Translator @netdown last edited by

@netdown Les ROM et le BIOS sont protégés par le droit d'auteur, et nous n'autorisons pas la sollicitation ou la distribution de ce matériel ici sur le forum, veuillez respecter les règles du forum et ne partagez aucun lien avec du contenu protégé par le droit d'auteur.
                    Recalbox n'est pas fourni avec tous les BIOS et ROMS possibles pour cette raison précise, le système n'est distribué qu'avec des BIOS et des ROMS qui ont une licence open source ou qui ont une autorisation de distribution de l'auteur/fabricant.
                    Merci de votre compréhension.

• Locked by  admin admin 
                    • First post
                      Last post

Want to support us ?

67

90.4k
                    Users

26.3k
                    Topics

181.8k
                    Copyright © 2021 recalbox.com