Jaguar CD / Nintendo 3DS
-
Salut,
Je viens de faire un tour sur le nouveau site recalbox.com (bravo, il est magnifique!) et j'ai été surpris de voir que la Jaguar CD et la Nintendo 3DS figuraient dans la liste des systèmes supportés...
Ca semble étonnant car il n'y a pas de dossier correspondant à ces deux systèmes dans le répertoire "roms" (version PC).
J'ai peut-être raté quelquechose, merci de m'éclairer si quelqu'un a des infos. -
@run Bonjour,
Nous te remercions de la remonter. Nous allons faire le nécessaire sur le site internet. Et effectivement, les deux systèmes ne sont pas disponible. Vous n’avez rien loupé
Bonne journée et merci de suivre Recalbox
-
@run merci c'est dans ma todolist !
-
@run La 3DS a été officiellement arrêtée, par Nintendo, l'année dernière en 2020. Les consoles ainsi que les jeux foisonnent encore dans les commerce et divers revendeurs en neuf ou d'occasion.
Il ne s'agit donc pas de rétrogaming, et l'émulation des consoles toujours en "activité" n'est pas un domaine dans lequel nous souhaitons nous aventurerPour la Jaguar CD, il ne semble pas y avoir encore d'émulateur capable de le gérer et compatible avec l'écosystème Recalbox.
-
@bkg2k Tu as raison pour la 3DS, du coup ça te laisse encore un peu de temps pour développer une techno capable de générer de la 3D sur nos écrans HD et CRT!
Quant à la Jaguar CD, soyons francs, je pense que les treize jeux de la machine ne manqueront à personne… -
@digitalumberjack Et moi qui me faisait une joie de jouer à Highlander sur Jaguar CD…
-
@digitalumberjack
Bonjour,je suis surpris que vous mettez en avant la 3DS dans votre blog recalbox alors que on ne trouve pas le dossier 3ds.
avez vous un update ?
merci.
https://www.recalbox.com/fr/database/ -