recalbox plante nouvelle version
-
Alors du nouveau dans l'avancement du ou des problèmes, je ne sais pas encore...
J'ai levé ma micro SD et l'ai mis dans mon I MAC et branché aussi ma clé USB, jusqu'ici tout va bien.
Ensuite j'ai pris quelques jeux de mon dossier MAME de ma clé et les ai mis dans le dossier MAME de ma micro SD, j'ai rebranché la micro SD dans ma recalbox et là tout fonctionne.
Donc je me pose la question si ma clé USB, que j'arrive à voir dans mon Mac et pas dans ma recalbox ne serai pas défaillante....qu'en pensez vous?Merci pour vos réponses et votre aide si précieuse
-
Donc je me pose la question si ma clé USB, que j'arrive à voir dans mon Mac et pas dans ma recalbox ne serai pas défaillante....qu'en pensez vous?
C'est possible, mais vous pouvez essayer de formater votre clé USB en exfat et la tester à nouveau, il est peut-être encore possible de l'utiliser...
-
@zing
exfat? je ne connais pas trop les termes informatiques et n'oubliez pas que je suis sous MAC -
@zing bon du coup j’ai acheter une clé usb 3.0 de 64G et j’ai fais toute la manip habituelle sur ma borne avec recalbox puis je l’ai branché sur mon mac. J’ai téléchargé des rooms pour neo géo sur le site roms machin et ensuite je l’ai ai mis dans le dossier recalbox/roms/neogeo. Quand je branche la clé sur mon raspberry et que je fais la mise à jour des jeux rien n’y fait je ne les vois pas dans la partie neogeo.
Si vous ou qq a une idée je suis preneur.
Merci l’équipe -
@titou83 Désolé, je ne parle pas français et je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Juste Neogeo n'apparaît pas ?Si vous ajoutez une ROM NES ou SNES, est-ce que ça marche ?
Utilisez-vous le bon format de fichier pour les ROM ?
-
Avez-vous activé le système virtuel arcade ? Si oui, avez-vous inclus la Neo-Geo dedans (
Start
>Paramètres avancées
>Systèmes virtuels
>Système virtuel arcade
>Inclure la Neo-Geo
) ? -
@pitch64 non je n'ai rien fait de tout ca. je vais regarder de suite
Merci du conseil -
@pitch64 alors le système virtuel arcade est désactivé et le « inclure La néogéo » est sur on
-
@pitch64 j’ai activé le système virtuel arcade et je vois toujours que 4 jeux neogeo qu’il y a dans ma micro sd.
2 eme question quand je veux lancer un de ces jeux il me marque
« Au moins un BIOS obligatoire est manquant pour libreto/fbneo
Le jeu metal slug ne fonctionnera très probablement pas jusqu’à ce que les BIOS soient placés dans le bon répertoire ».
Et ça pour tous les jeux neogeo.
Que dois je faire stp ? -
« Au moins un BIOS obligatoire
-
@zing Merci beaucoup cette vidéo va bien m'aider. je vous tiens au jus
-
@zing Bonjour
J'ai bien regardé la vidéo et fait tout se qu'il y avait à faire mais maintenant je n'ai plus de messages d'alerte mais le jeu ne se lance toujours pas, meme apres avoir uploader plusieurs fichiers différents.
help please -
@titou83 Peut-être que cela aidera:
https://forum.recalbox.com/topic/25557/plus-aucun-jeux-ne-se-lance-depuis-la-maj-8-0 -
@zing Merci encore
-