Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Jeux indé

Recalbox Général
    indé
    3
    4
    242
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Manoot
      Manoot last edited by

Bonjour à tous, comment allez-vous ? J'ai découvert récemment le jeu indé Hyper Dragon Ball Z et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre d'une façon ou d'une autre sur recalbox ? Je n'ai strictement aucune idée de l'émulateur qu'il faut utiliser. Merci d'avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • marwin91
        marwin91 last edited by marwin91

Malheureusement je crois que Mugen n'est pas supporté par recalbox, de plus tu n'a pas donné d'info sur ta config mais si jamais ça arrive ce sera sur un PC uniquement. Il s'agit d'un exécutable Windows en .exe et seul Windows ou alors Wine peuvent les lancer. Sinon je confirme c'est un très bon homebrew 👍

Raspberry pi4 4go/Argon One M2 v2/Recalbox RGB DUAL/8bitdo SN30 Pro/Recalbox 8.1.1 CRT/B&O MX7000 1.0

Manoot 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Manoot
          Manoot @marwin91 last edited by

@marwin91 d'accord merci. Oui j'imaginais sur raspberry pi. Sur pc autant utiliser le pc 🙂 mais pas de souci. Merci

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @Manoot last edited by

@manoot Liste des émulateurs compatibles avec le matériel :
            https://wiki.recalbox.com/en/hardware-compatibility/emulators-compatibility

Il n'y a pas de MUGEN, il n'est donc pas possible d'émuler.
            Mais vous pouvez voir qu'il y a OpenBOR, qui est quelque chose comme ça, ça pourrait vous intéresser.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Locked by  admin admin 
            • First post
              Last post

Want to support us ?

86

90.3k
            Users

26.3k
            Topics

181.8k
            Copyright © 2021 recalbox.com