Assignation "Insert Coin" player 2 ^^
-
Salut la communautés !!
Une question me travail, je vois souvent de bornes d'arcade fonctionnant sous Recalbox ou Batocera et ne contenant que 3 boutons "panel" 1 player - Insert Coin - 2 Players.
Hors ayant également ce genre de configuration je me heurte à un soucie, lors des jeux a 4 joueurs il m'est impossible de joué a plus d'un joueurs, l'insert coin n'agissant que pour le joueur 1. Une idée ? -
@julien-tomulic Désolé, mais vous n'avez pas donné assez d'informations pour que quelqu'un vous aide, j'ai seulement pu comprendre votre problème, mais je ne connais pas d'autres facteurs importants comme :
- Utilisez-vous Recalbox ? Parce que vous mentionnez un autre système, d'une autre équipe, qui a un autre forum, et ici nous parlons exclusivement de Recalbox.
- Quelle est votre version de Recalbox (dites version, ne dites pas "dernière") ?
- Avez-vous construit votre Recalbox vous-même, ou téléchargé une image prête à l'emploi sur Internet, ou acheté tout prêt à l'emploi ?
- Quel est votre matériel (Rpi0,1,2,3,3+,4 / PC 32/64bits) ?
- Quel modèle de joystick essayez-vous de configurer ? L'as-tu construit toi-même ?