Salut la communautés !!
Une question me travail, je vois souvent de bornes d'arcade fonctionnant sous Recalbox ou Batocera et ne contenant que 3 boutons "panel" 1 player - Insert Coin - 2 Players.
Hors ayant également ce genre de configuration je me heurte à un soucie, lors des jeux a 4 joueurs il m'est impossible de joué a plus d'un joueurs, l'insert coin n'agissant que pour le joueur 1. Une idée ?
Latest posts made by julien-tomulic
-
Assignation "Insert Coin" player 2 ^^
-
RE: Problème de lancement Metal Slug MAME
@barbudreadmon Je comprend ta déprime, mais c'est tellement pas claire quand on essai de s'y mettre que je comprend que la question revienne fréquemment. Pour ma part ayant tout de meme quelques notions, j'ai chercher partout avant de me décidé a posté.
Le probleme c'est qu'il n'est jamais mentionné quel version du bios est nécessaire, ni quel version est présente au sain de son système, dans mon cas j'ai bien vérifier la présence du dit bios, j'en ai tester un certain nombre, je me suis résigné a télécharger un romset de 40G (ayant encore une connexion adsl préhistorique c’était pas une partie de plaisir) juste pour un jeu de quelques mega qui m'intéressé et malgré tout pour rien car celui-ci ne ce lancé pas non plus, et le romset ne contenant pas de neogeo.zip j'était déprimé aussi .
Enfin l'avantage de tout ca, c'est que maintenant je comprend mieux le fonctionnement -
@julien-tomulic Je me répond a moi même des fois que ça puisse en aider d'autres.
Le probleme après là récupération du romset venait finalement du bios neogeo.zip, non fournit dans le romset, celui present dans mon system nécessité une maj -
@zing Merci pour les infos J'ai potassé un peu tout ça. La roms metal slug que je cherche a lancé est la rom MAME et non pas neogeo. Du coup j'ai bien récupérer le Romset qui convient je doit dire qu'il y a un mieux effectivement, certaine autre roms qui ne fonctionné pas fonctionne maintenant, mais toujours pas metalslug ...
Le message d'erreur a cependant changer, mainteant j'ai
"[libretro ERROR] [MAME 2003+] uni-bios_3_3.rom NOT FOUND"
dans les fichier de logs ... j'ai bien trouver un zip sur ****** mais le placer dans le dossier rom ou dans le dossier bios ne change rien. ?? -
@gkralicek2 je vais étudier le sujet
-
@gkralicek2 j'avais peur d'une réponse dans ce genre, j'ai jamais rien pigé au histoire de Romset, je vais pas avoir le choix je vais devoir mis mettre
-
@gkralicek2 justement un grand classique, d'ou ma précision "J’ai fait un check des bios installé" , donc le neogeo.zip est présent dans le dossier "bios" d'Emulationstation, ainsi que dans le dossier rom/mame/
et pourtant rien ne ce lance, (j'ajoute pour infos , que j'ai teste plusieurs fichier neogeo.zip de version différente) ??? -
Problème de lancement Metal Slug MAME
Salut la communauté !!
Je galère depuis un moment avec le lancement de la Rom Metal Slug 1, des le lancement j’ai un écran noir puis un retour sur le Front-end de sélection des jeux.
J’ai fait un check des bios installé, visiblement tout est ok, mais pourtant rien n’as faire …
un cat du fichier de log, me signale des erreurs de “fichiers manquant” (sfix.sfx, mamelo.lo, mame.sm1) mais je ne vois pas, ni comment les récupérer ni ou les intégrer.
Une idée ??
-
RE: V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
Manette Nes d'origines
-
RE: V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
Yo je vien de passer sur la beta pour faire fonctionné ma Nes30 et c'est super, reconnu en un instant est parfaitement fonctionelle felicitation pour le boulot. Par contre plus de manettes sur les gpio je me suis referer au manuel wiki ici present --> H- Manettes Nes original mais cela ne donne rien, la structure du fichier recalbox.conf semble avoir changer. Une idée ??