[Daphne] aide pour Space Ace Enhanced
-
Bonsoir !
Dans ma lutte pour jouer à mon 5 majeur sur DAPHNE je bute sur deux poids lourds !- Space ACE en version Enhanced
- Time Gal
Concernant Space Ace, le jeux fonctionne dans sa version normale (ace.zip)mais pas dans sa version Enhanced (sae.zip), je sent que j'y suis presque ! le jeu démarre et lance ses vérifs de lancement, mais bloque ensuite sur un écran noir !
mes fichiers sont comme suit :
SHARE/roms/daphne/roms/sae.zip
SHARE/roms/daphne/sae.daphne/ace.dat
/ace.m2v
/ace.m2v.bf
/ace.ogg
/ace.ogg.bf
/sae.commands
/sae.txtDans le fichier .txt j'ai : .
2 ace.m2vJ'ai déja tenter de supprimé le fichier .dat mais sans succès (trouvé sur la partie international du forum), je bloque un peut donc si quelqu'un a une piste ? ^^ merci !
Concernant Time Gal a présent, c'est un peu plus particulier, vu qu'il tourne sous SINGE. Mais j'ai réussi a trouvé dans votre wiki https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/games/guids/daphne/play-singe-games comment placé les fichiers correctement, cependant sans succès, il est affiché que seuls les ActionMAX ne fonctionnent que sur PC, mais les "Arcade" ?
Bref la encore si quelqu'un a réussi a le faire fonctionné un peu d'aide ne serais pas de refus ! ^^ -
@arkh_zero Ce "wiki" est encore un travail en cours et le contenu peut encore changer, il n'est pas finale et peut comporter des erreurs. Merci de rester sur recalbox.gitbook.io/documentation
-
Concernant Time Gal a présent, c'est un peu plus particulier, vu qu'il tourne sous SINGE
https://forum.recalbox.com/topic/23785/new-hypseus-with-overlays-and-singe-support/3?_=1630536342729
-
Merci pour le lien, je n'avais pas vu ce topic ^^. je vais lire attentivement tout ça.
On dirais que ce n'est pas simple, mais bon vais m'y atteler quand même, si j'ai bien compris c'est pas impossible non plus.En parallèle je continue aussi d'essayer de faire tourné Space Ace Enhanced, pour le coup lui il doit manqué juste un petit truc que je n'est pas du comprendre, il se lance fait ses checks, mais bloque sur un ecran noir à la fin
-
Le core Hypseus Singe est prévu que à partir de la version 7.3. Ça ne sert à rien de tenter avant
-
@pitch64 said in [Daphne] aide pour Space Ace Enhanced / Time Gal:
Le core Hypseus Singe est prévu que à partir de la version 7.3. Ça ne sert à rien de tenter avant
Rooooh moi qui voulais un peu mettre les mains dedant ^^, mais c'est une bonne nouvelle en tout cas j'attend cette version 7.3 avec impatience alors
-
même chose : attente de la 7.3 et DAPHNE-SINGE pour les jeux ALG...
a t on une date de sortie pour la 7.3 ?
Merci,
-
Quand ce sera prêt
-
Haha ce n'est pas poli de demander la date fanou .
Savoir que cela fera partis de la 7.3 est déjà une super info en sois .Bref, on peut revenir sur mon autre sujet de base ? C'est à dire Space Ace Enhanced ?
@Pitch64 possible de modifier le nom du topic pour supprimé Time Gal svp ?
-
@arkh_zero c'est fait pour le titre
Sache aussi qu'en 7.3, ce n'est plus Hypseus mais Hypseus Singe qui apporte aussi des correctifs, possible que ça affecte ton cas
-