Jeux Amstrad ralentis depuis la 7.2.2
-
Bonjour,
Depuis le passage à la 7.2.2 les jeux Amstrad sont devenus injouables car très ralentis alors que c'était impeccable sur les versions précédentes.
J'ai testé les 2 émulateurs et le problème est le même sur un PI4 + carte SD + thème NextPixel
Avez-vous une idée pour que ça refonctionne svp ?
Merci
-
@burp je viens de tester deux jeux, Batman et Billy Banlieue, aucun souci chez moi.
Mon thème est Recalbox Next.
Essaie un reset usine.
-
@flomartin merci pour ton retour
-
@burp un conseil, toujours tester avec le thème par défaut, parfois ce sont les thèmes additionnels qui peuvent ralentir.
-
@oyyodams merci pour l'info mais je viens de tester avec les 2 thèmes par défaut de Recalbox et les jeux Amstrad rament toujours.
j'ai aussi masqué les jeux préinstallés mais ça ne change rien non plus.si je dois faire un reset usine et tout reconfigurer après, c'est la loose...
-
@burp
Fait une fresh install sur une autre carte SD pour voir si ton problème vient d'un mauvais réglage de ta part.
Si tu n'en a pas sauvegarde tes fichier de configuration sur ton PC , saves states, remaps des touches etc... Tout ce que tu as modifié. Puis alors fait le retour aux réglages d'origine via le menu recalbox.
Des pistes- Supprimer shader rétro (ou autre), rembobinage
- lire les frames en avance a supprimer aussi
- Vérifier alimentation (éclair jaune) ou surchauffe
- Essayer d'autres roms de sources différentes