Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

nuc et mini pc

Emulateurs Arcade/PC/Console
    nuc
    3
    4
    510
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Stobbart
      Stobbart last edited by

Bonjour je suis a la recherche d'un nuc ou d'un mini pc capable de faire tourner la GameCube a peu près correctement. Auriez vous des configs a conseiller ? Merci d'avance

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @Stobbart last edited by

Salut @stobbart
        En recherchant bien sur le forum, tu vas trouver la réponse à cette question. Elle a été évoqué des dizaines de fois !

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jef_Lord
          Jef_Lord last edited by

@Stobbart Il y a quelques mois j'ai investi dans un T-BAO TBOOK MN25 à base d'AMD RYZEN 5 avec 8 de RAM pour 290€.
          J'en suis très content, je fais tourner mes jeux N64, Dreamcast, PSP, Gamecube et Wii en 1080p sans lags. J'ai testé, il fait tourner aussi les jeux PS2 et PS3 sans problème, mais pas sous Recalbox.

Jef_Lord 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Jef_Lord
            Jef_Lord @Jef_Lord last edited by

@jef_lord je voulais une machine d'émulation ultime. J'ai cherché sur internet et trouvé des configs NUC toutes prêtes pour le retrogaming à 600€, ce que je trouvais un peu cher. J'ai fait mes recherches sur des configs équivalentes, et finalement j'ai investi dans un T-BAO TBOOK MN25 à base d'AMD RYZEN 5 avec 8Go de RAM DDR4 pour 290€.
            Aujourd'hui on le trouve plus, mais tu peux trouver des configs supérieurs pour presque le même prix toujours chez banggood

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

56

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com