nuc et mini pc
-
Bonjour je suis a la recherche d'un nuc ou d'un mini pc capable de faire tourner la GameCube a peu près correctement. Auriez vous des configs a conseiller ? Merci d'avance
-
Salut @stobbart
En recherchant bien sur le forum, tu vas trouver la réponse à cette question. Elle a été évoqué des dizaines de fois ! -
@Stobbart Il y a quelques mois j'ai investi dans un T-BAO TBOOK MN25 à base d'AMD RYZEN 5 avec 8 de RAM pour 290€.
J'en suis très content, je fais tourner mes jeux N64, Dreamcast, PSP, Gamecube et Wii en 1080p sans lags. J'ai testé, il fait tourner aussi les jeux PS2 et PS3 sans problème, mais pas sous Recalbox. -
@jef_lord je voulais une machine d'émulation ultime. J'ai cherché sur internet et trouvé des configs NUC toutes prêtes pour le retrogaming à 600€, ce que je trouvais un peu cher. J'ai fait mes recherches sur des configs équivalentes, et finalement j'ai investi dans un T-BAO TBOOK MN25 à base d'AMD RYZEN 5 avec 8Go de RAM DDR4 pour 290€.
Aujourd'hui on le trouve plus, mais tu peux trouver des configs supérieurs pour presque le même prix toujours chez banggood