Dongle bluetooth non détecté ?
-
Bonsoir oui on peut monter les partitions avec Paragon ExtFS For windows (gratuit) je ne connais pas l'architecture des dossiers encore par coeur. Mais tu sembles sous la bonne voie Avec winscp , pas d'accès non plus ? choisir : mode : scp hôte : recalbox ou ip du rpi login : root mdp : recalboxroot Que contient ce dossier ? pas d'autres dossiers nommé ath? essaie en plaçant le fichier précédemment téléchargé dans ce dossier puis redémarrage et execute les commandes : ls, dmesg si ça joue pas : essaie en créer dans ce dossier /firmware/ /ath3k/
-
Alors hier soir j'ai bien pu accéder au dossier root où se trouve le dossier firmware (grâce justement aulogiciel dont tu parles), je n'y ai pas vu de dossier ath, mais bien le dossier firmware. Je tenterai ton conseil ce soir après être rentré du boulot. Et encore merci pour ton aide
-
Si ça ne fonctionne pas place le à la racine du dossier /lib/firmwares/
-
Alors, j'ai tenté en créant un dossier ath3k dans le dossier firmware, mais ça n'a rien donné. J'ai ensuite placé directement le firmware dans le dossier du même nom (sans mettre dans un sous-dossier), il y a eut un peu de changement :
[ 10.652241] ath3k: probe of 1-1.4:1.0 failed with error -110
Malheureusement l'appairage est toujours impossible (et je ne peux pas contrôler le menu avec la manette non plus alors qu'elle est branchée)
-
fait un chmod +x /lib/firmwares/ath3k-1.fw avant. refaire un dmesg avant et apres et poste le
-
Hop :
[ 87.912142] Bluetooth: Can't change to loading configuration err [ 87.912276] ath3k: probe of 1-1.4:1.0 failed with error -110
(Au pire si ça ne veut vraiment pas marcher, je m’achèterai un dongle certifié 100% compatible ^^)
-
On va ouvrir une issue pour que ton firmware soit ajouté. Il manque peut être quelque chose qui m'échappe. Voila : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/155
-
Ok, un très grand merci pour ton aide ! la suite aux prochaines mises à jour
-
De rien, j'ai été dans le même cas en essayant retropie, firmware absent pour mon dongle bluetooth.
-
Merci pour ton aide acris, je vais regarder ca.