Moonlight : pas de lancement
-
Bonjour ! Tout d'abord un immense bravo associé d'un énorme merci à l'équipe de Recalbox... bravo ! Sur mon nouveau Rpi3, j'ai installé recalbox. Kodi semble fonctionner, mes manettes 360 wireless aussi. Je passe donc a l'étape moonlight. Suivant le tuto, tout se passe bien. Dans ES, apparait moonlight, ma liste de jeux et steam. Mais lorsque je clique sur un jeu ou steam, rien ne se passe : l'ecran passe au noir et revient sur l'image initiale de moonlight. Une idée ?!? Merci !
-
Bonjour je ne sais pas si moonlight est opérationnel sous rpi3, mais @subs viendra te répondre bientôt
-
Suis peut être pressé... pardon !!! "attendre" 6 minutes pour avoir une réponse... vous êtes terribles les gars !!!! longue vie a Recalbox
-
Bonsoir Prad, Concernant Moonlight tu dois faire la démarche suivante : >Options manettes > Configurer une manette > remapper les touches Une fois la manette reconfigurée relance moonlight et cela devrais fonctionner.
-
moonlight marche impec sur pi3. Ton symptome c'est plutôt lié à une erreur
-
J'ai essayé aujourd'hui : La configuration de la manette permet de lancer steam ! c'est pourtant écrit dans le wiki mais comme mon contrôleur fonctionnait, je pensais pouvoir passer cette étape... Par contre le lancement est très aléatoire : une fois sur 5 environ ça fonctionne, une autre fois je vois le lancement de la bibliothèque steam sur l’écran d'ordi mais l’écran du PI reste noir (bloqué) et 3 fois sur 5 l’écran du pi est noir et rien sur l'ordi. Obligé de débrancher le pi... Je dois donc résoudre ca... je ne sais pas trop comment ! Mon fils a joué une heure a lego star wars : je suis épaté par cette technologie !!! ca marche vraiment bien ! Question a 2 balles, je pense connaitre la réponse mais on ne sait jamais ! y a t'il un moyen de n'afficher le stream du jeu que sur l'ecran du Pi afin de pouvoir faire autre chose sur l'ordi ?!? j'en demande peut etre trop Merci a vous !