Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Moonlight : pas de lancement

Recalbox Général
    moonlight
    4
    6
    1290
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • mrtom
      mrtom last edited by

Bonjour ! Tout d'abord un immense bravo associé d'un énorme merci à l'équipe de Recalbox... bravo ! Sur mon nouveau Rpi3, j'ai installé recalbox. Kodi semble fonctionner, mes manettes 360 wireless aussi. Je passe donc a l'étape moonlight. Suivant le tuto, tout se passe bien. Dans ES, apparait moonlight, ma liste de jeux et steam. Mais lorsque je clique sur un jeu ou steam, rien ne se passe : l'ecran passe au noir et revient sur l'image initiale de moonlight. Une idée ?!? Merci !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour je ne sais pas si moonlight est opérationnel sous rpi3, mais @subs viendra te répondre bientôt

• mrtom
          mrtom last edited by

Suis peut être pressé... pardon !!! "attendre" 6 minutes pour avoir une réponse... vous êtes terribles les gars !!!! longue vie a Recalbox

• A Former User
            A Former User last edited by

Bonsoir Prad,   Concernant Moonlight tu dois faire la démarche suivante : >Options manettes > Configurer une manette > remapper les touches 🙂 Une fois la manette reconfigurée relance moonlight et cela devrais fonctionner.

• Substring
              Substring last edited by

moonlight marche impec sur pi3. Ton symptome c'est plutôt lié à une erreur

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• mrtom
                mrtom last edited by

J'ai essayé aujourd'hui : La configuration de la manette permet de lancer steam ! c'est pourtant écrit dans le wiki mais comme mon contrôleur fonctionnait, je pensais pouvoir passer cette étape... Par contre le lancement est très aléatoire : une fois sur 5 environ ça fonctionne, une autre fois je vois le lancement de la bibliothèque steam sur l’écran d'ordi mais l’écran du PI reste noir (bloqué) et 3 fois sur 5 l’écran du pi est noir et rien sur l'ordi. Obligé de débrancher le pi... Je dois donc résoudre ca... je ne sais pas trop comment ! Mon fils a joué une heure a lego star wars : je suis épaté par cette technologie !!! ca marche vraiment bien ! Question a 2 balles, je pense connaitre la réponse mais on ne sait jamais ! y a t'il un moyen de n'afficher le stream du jeu que sur l'ecran du Pi afin de pouvoir faire autre chose sur l'ordi ?!? j'en demande peut etre trop 😉 Merci a vous !

• First post
                  Last post

Want to support us ?

85

99.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com