Kodi fait crasher recalbox 7.2 (Pi4)
-
Bonjour, j'ai un Pi4 et je suis un ptit nouveau sur recalbox (que je trouve hyper cool au demeurant).
Pour l'anecdote, j'ai installé recalbox le jour de la MàJ 7.2... sauf que je l'ai fait le matin sans savoir qu'il allait y avoir une MàJ le soir même... Donc j'ai fait la MàJ le lendemain.
Je n'ai donc pas pris le temps de tester Kodi sur la 7.1.
En tout cas avec la 7.2 et même la 7.2.1 : Kodi foire.
Il fait crasher recalbox, et obligé de faire off/on sur le boitier pour redemarer le bousin.
Je ne comprend pas à quoi est dû l'instabilité, Kodi marche très bien sur Raspbian (sur une autre carte mémoire).
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé l'extension Catch-up TV que ça foire. Puisque au mieux, Kodi ne tient pas 2 min sans tout planter, alors que lors des paramétrages de kodi et de l'install de catch up Tv tout c'est bien passé, et ça a duré bien plus de 2 min !
Depuis, Kodi plante au bout de quelques secondes la plupart du temps (je n'ai parfois même pas le temps d'ouvrir les paramètres), au mieux ça dure 2 min. Impossible de lancer une vidéo ou un stream.J'ai lu quelque part que débrancher la manette et le clavier (ne garder que la souris) avait réglé un problème similaire chez quelqu'un. Chez moi ça ne marche pas.
Voilà, si quelqu'un à une idée...En vous remerciant !
-
Bonjour,
J'avais eu souvent le même problème avec la version 7.1 ou 7.2
Je pensais que cela venais de la manette ou de la télécommande.
J'ai réglé le problème en mettant le Pi4 sur le port Hdmi 1 de ma TV Panasonic. -
@ndeclochez Merci pour ta réponse. Mais... C'est à dire ? Avant c'était un autre port et ça a marché correctement sur le port HDMI 1 ?
Si c'est ça, c'est super chelou, non ?
D'où peut bien venir ce problème ? -
Depuis la version 7.2.0, les 2 sorties sont disponibles au choix. Si le fait de mettre sur l'autre sortie fait fonctionner, plutôt étrange mais tant mieux