Recalbox v7.2.1 - Commentaires & issues
-
@zekelu Je te pose cette question car l’USB 3.0 est connu pour son lot d’interférence (wifi & Bluetooth... j’ai donné avec le Nespi4case...) et j’ai fait une recherche « raspberrypi 4 usb 3 issues » où divers problèmes avec l’USB 3.0 du Pi4 apparaissent : sous-alimentation, déconnection, etc...
-
@michael-lajoie Hello, merci pour ton message
J'ai testé avec les ports 3.0 et 2.0, le problème est le même malheureusement...Pour info, j'ai ouvert une issue : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/1736
-
@lapinfou said in Recalbox v7.2.1 - Commentaires & issues:
@benzitor said in Recalbox v7.2.1 - Commentaires & issues:
@lapinfou
La Video sur Castlevania peut venir du fait que le setup de base est souvent en "skip buffer" et certains jeus requierent le Buffer rendering pour afficher des videos, ou meme le jeu ( sega rally, Motorstorm, After burner... )Maintenant que je connais le trick: Hotkey+B ou Esc+z et tu pourras changer le setup du jeux. N'oublies pas de creer une config par jeux car tous reagissent differement avec PPSSPP.
En ce qui concerne la PSX, il faut que tu aille dans la config Retroarch, et que tu refasse le Binding des Hat, en Analogue.
Merci !! Je vais tester cela.
Sais-tu comment supprimer les jeux fournis avec Recalbox ? C'est très sympas d'inclure des jeux/exclus, par contre c'est beaucoup moins sympa de forcement avoir ces jeux.J'aime bien avoir MA compil de jeux sur quelques émulateurs. Là, ça me gène d'avoir plein de consoles que je n'utiliserais jamais.Bon, j'ai enfin eu le temps de bricoler ma borne d'arcade. J'ai suivi à la lettre le dernier tuto YouTube (reset d'usine). Et bien, cela a effectivement réglé tout mes problèmes de mapping !!! Mes joysticks GPIO refonctionnent enfin correctement.
Il ne me reste plus qu'à remettre mes shaders (comme un c**, j'ai oublié de noté ceux que j'avais choisi... ) et ma borne d'arcade sera à nouveau opérationnel à 98%.
Je dis 98%, car j'ai encore quelques soucis avec la PSP. Comme il y a eu un redump, il faut que je vérifie mes ROMs. Certains jeux (comme l’incontournable Castelvania) ne fonctionnent pas (cinématique d'intro). -
Certains jeux (comme l’incontournable Castelvania) ne fonctionnent pas (cinématique d'intro).
Il y a de très grandes chances que ce jeu refonctionne en 7.2.2
-
@pitch64 said in Recalbox v7.2.1 - Commentaires & issues:
Certains jeux (comme l’incontournable Castelvania) ne fonctionnent pas (cinématique d'intro).
Uuuuhhhh 🤩
Je vais attendre la sortie de la 7.2.2 avant de tout péter. -
Je confirme, avec la 7.2.2, cela refonctionne !! 🤩🤩
-
-
Yep ! 🤩
Bien content de voir que la 7.2 se stabilise bien. -
@jorgemagana said in Recalbox v7.2.1 - Commentaires & issues:
Hello, thanks for the update. I have two issues to report:
-
Reported since 7.0, Vectrex controls are still inverted, solution: extract from recalbox-rpi4.img.xz the file VecX.rmp and copy in share/system/.config/retroarch/config/remaps/VecX/
-
Ports, same problem reported in 7.2, imposibble to modify gamelist.xml, after each restart the system restores original gamelist.xml and media/images.
Thanks for this great system!
Hello, do you know if this problem was fixed in 7.2.2 ?? Thanks.
-
-
Salut,
Toujours le même soucis avec mon Rpi 4 / Xin-Mo 2 joueurs
Les touches des 2 joueurs se bloquent pendant 2 sec toutes les 5 min environs depuis la 7.2.2.
Une MAJ serait la bienvenue !
Nous sommes plusieurs à rencontrer ce soucis