Cacher certains jeux préinstallés --> exception pour Ports
-
Bonjour,
je tourne avec un rpi 3b+ et recalbox 7.2.Je n'aime que certains jeux préinstallés. Alors je les ai copiés en ssh de
share_init/roms/[console] vers share/roms/[console]
Ensuite, activation de l'option Cacher les jeux préinstallés pour ne pas les avoir en double --> ça fonctionne !Sauf pour Ports qui semble être géré différemment.
Les roms semblent être restaurées à chaque fois au démarrage, j'ai lu qqpart que c'était normal/un choix des développeurs.
En faisant la manip citée ci-dessous, seuls les ports dont les systèmes non déclarés en <path readonly=1> (dans es_systems.cfg) apparaissent.Je n'ai pas trouvé d'info sur ce paramètre.
Pour ceux qui ont suivi, en gros, comment faire apparaitre CaveStory sans faire apparaître l'intégralité des jeux préinstallés ?
Merci ! -
@fabien
Bonjour, Je vais suivre ton post... (surtout les réponses)
pour ma part j'ai mis en stand-by l'installation de le 7.2...
en attendant -entre autre- d'avoir les réponses à ce type de question.
je trouve dommage d'avoir la console "port" qui prend une place dans le menu pour moins de 10 jeux qui sont par ailleurs en double sur d'autres consoles.Sur la 7.1.1. j'avais tout simplement supprimé le répertoire port dans roms et cela avait fonctionné.
A+
-
@fanou said in Cacher certains jeux préinstallés --> exception pour Ports:
je trouve dommage d'avoir la console "port" qui prend une place dans le menu pour moins de 10 jeux qui sont par ailleurs en double sur d'autres consoles.
salut, c'est un choix assumé pour des raisons techniques. Pour l'instant, il doit rester actif.