VOS REGLAGES D'OPTIMISATION POUR LA PSX avec Libretro PCSX-ReARMed ?
-
Bonjour , ( Pi 4 4go )
Afin d'améliorer la définition sans perte de vitesse pour mes jeux psx (avec Libretro PCSX-ReARMed ) dans les options du core j'ai :
- Activé " Enhanced Resolution ( slow )
- Activé " Enhanced Resolution ( Speed Hack )
- réglé " PSX CPU Clock " sur 80 ( par défaut la valeur est de 57 donc j'ai overclock )
le résultat est satisfaisant à mes yeux mais je pense qu'il y à surement d'autres réglages pour amélioré le rendu sur psx
j'ai mis aucun shaders d'ailleurs quand j'ai essayé depuis le Core j'ai rien trouvé de stable et y en à un trop grand nombre
je me pose quelques questions sur les différents shaders pour la psx avec l'émulateur Libretro PCSX-ReARMed ?
Si il y à des personnes qui en utilisent ce serait intéressant d'en parler pour connaître lesquels et avec quels résultats ?merci par avance
-
Bonjour,
Moi j'ai juste essayé les 2 premieres options. Il est clair qu'il y a une amélioration. Je n'ai pas encore essayé l'oveclock à 80.
-
@holmes n'hésites pas à l'overclock à 80 ( en tout cas sur pi4 ) , pour les jeux de voiture c'est le compromis parfait avec l'activation de la résolution ( car cette activation peut ralentir le jeux donc l'overclock équilibre et ajoute même un gap de puissance ) en tout cas pour les jeux de course c'est ultra efficace ce réglage