Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

VOS REGLAGES D'OPTIMISATION POUR LA PSX avec Libretro PCSX-ReARMed ?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    reglages doptimisation libretro pcsx-rearmed
    2
    3
    1665
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Phil66
      Phil66 last edited by

Bonjour , ( Pi 4 4go )

Afin d'améliorer la définition sans perte de vitesse pour mes jeux psx (avec Libretro PCSX-ReARMed ) dans les options du core j'ai :

• Activé " Enhanced Resolution ( slow )
      • Activé " Enhanced Resolution ( Speed Hack )
      • réglé " PSX CPU Clock " sur 80 ( par défaut la valeur est de 57 donc j'ai overclock )

le résultat est satisfaisant à mes yeux mais je pense qu'il y à surement d'autres réglages pour amélioré le rendu sur psx

j'ai mis aucun shaders d'ailleurs quand j'ai essayé depuis le Core j'ai rien trouvé de stable et y en à un trop grand nombre

je me pose quelques questions sur les différents shaders pour la psx avec l'émulateur Libretro PCSX-ReARMed ?
      Si il y à des personnes qui en utilisent ce serait intéressant d'en parler pour connaître lesquels et avec quels résultats ?

merci par avance

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • holmes
        holmes last edited by

Bonjour,

Moi j'ai juste essayé les 2 premieres options. Il est clair qu'il y a une amélioration. Je n'ai pas encore essayé l'oveclock à 80.

Phil66 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Phil66
          Phil66 @holmes last edited by

@holmes n'hésites pas à l'overclock à 80 ( en tout cas sur pi4 ) , pour les jeux de voiture c'est le compromis parfait avec l'activation de la résolution ( car cette activation peut ralentir le jeux donc l'overclock équilibre et ajoute même un gap de puissance ) en tout cas pour les jeux de course c'est ultra efficace ce réglage 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

78

98.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com