7.1.1 (stable) Versus 7.2 (first release) : Suggestions
-
Bonjour,
Tout d'abord merci pour tout le travail fourni pour cette release, mais comme un certains nombres je suis moi aussi impactés - et ce de manière importante - sur le 7.2
Vu la taille du changelog 7.2 il est évident qu'il y a un risque important de bugs, et même si je comprends votre politique d'aller de l'avant et de ne pas permettre de télécharger les anciennes releases, il me semble important qu'à minima, sur ce forum, il soit possible que vous partagiez des liens de la dernière version dite "stable".
Toujours proposer la nouvelle version majeure : c'est très bien
Proposer la dernière version stable : c'est un plus non négligeable pour tous les impactés par les nouveaux bugs. (Au moins les premiers jours ... allez )Qu'en pensez-vous ?
-
Je suis du même avis: permettre de mettre à jour ,depuis recalbox même, la dernière release et permettre de downgrader à la précédente serait plutôt judicieux surtout si des personnes comme moi ne peuvent plus utiliser convenablement leur appareil.
-
La solution la plus simple c'est de garder l'ancienne version dans sont pc, perso c'est se que je fais, dans mon pc j'ai de côté l'image 7.1.1 pour mon pi4.
-
@willi-herren oui en effet, mais on n'y a pas tous pensé et c'est trop tard mtn
-
@leced @Tomstrug2 @willi-herren @Manoot
Euhhh la les mecs, c'est quand même à chacun de conserver des versions antérieures si cela vous chante. La politique de RCB c'est d'aller en avant, pas de proposer les anciennes versions surtout que le support prend fin.
Tout comme il est de bon ton de sauvegarder ses bios, roms, saves etc...
Chacun se prend par la main siouplé ^^