[7.2] PSP baisse de perf Odroid XU4
-
Bonjour, je fais un retour sur des bug/plantages suite à la maj 7.2
Ayant fait la maj 7.2 sur mon Odroid XU4, j'ai testé l'émulation PSP.
Les jeux lag désormais quelque soit le mode de rendu dans la confi de PPSSPP.Avant la 7.2 l'émulateur était configuré en Mode "pas d'effects en mémoire tampon (hack vitesse)" : du coup les jeux étaient lissés et très fluides pour la plupart.
Désormais en 7.2, j'ai beau remettre les mêmes réglages et en essayé d’autres, les jeux sont saccadés tel que Crisis Core, FF3, FF4 ...
De plus certains jeux se lancent et plantent désormais avant même d'atteindre le menu principal tel que Castlevania The Dracula X Chronicles.
-
@Elniell salut
Ton souci est remonté. -
Est-ce que le ppsspp? Parce que sur mon raspberry pi4, j’ai le même souci mais pour tous les cores.
-
@Tomstrug2 oui pour la psp perte nette de performance sur Pi4 , par contre je pense que en changeant les textures de filtre dans le core (en X2 par exemple) la qualité graphique de définition augmente clairement cela dit ça saccade beaucoup voir injouable , je pense qu'ils ont changé le core pour l'amélioré cependant pour le voir il faut faire des réglages directement dans le core mais lesquels exactement je ne sais pas , sinon je pense qu'il faut absolument indiqué cette perte nette de performance de PPSSPP sur Pi 4 afin qu'il corrige cela pour la version suivant 7.2.1