Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Elniell
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 1
    • Topics 19
    • Posts 81
    • Best 2
    • Controversial 0
    • Groups 0

Elniell

@Elniell

2
    Profile views
    81
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Elniell Unfollow Follow

Best posts made by Elniell

• RE: PC portable sortie hdmi

Bonjour, désolé pour le sujet créer alors qu'un autre le fut déjà..

j'ai bien fait la commande en ssh xrandr.

j'ai bien l'écran interne de détecté.
      Je ne voit pas la sortie HDMI externe quelle soit raccordé à un écran ou non.

Par contre à chaque boot de Recalbox j'ai la vidéo d'intro qui se lance sur l'écran du pc portable et sur le deuxième branché a l'hdmi externe.

Par contre une fois arrivé au menu général recalbox, la sortie externe est désactivée.

Se soir ou demain, je vais ferais des essais comme forcer la sortie externe en HDMI1 dans recalbox.conf.

posted in Recalbox Général
      Elniell
      Elniell
    • RE: Déchirures écran 6.1.1 odroid xu4

@Gameroldiesdu57 Bonjour, je ne suis pas certain que cela vient de la board car avec d'autre systèmes d'exploitation sur l'odroid je n'ai aucun probleme de tearing.

J'attends la nouvelle version de Recalbox pour tester de nouveau.

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Elniell
      Elniell

Latest posts made by Elniell

• RE: Xu4 8.0.1 manette xbox one bug

Personne n'a de piste ou de solution ?

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      Elniell
      Elniell

@zing

Bonsoir Zing,
      Ma manette xbox one et mon dongle microsoft sont tous a fait compatible.
      Je m'en servais sans probleme avant la version 8.0.1

C'est depuis la maj en 8.0.1 que j'ai ce probleme

Elniell
      Elniell

Après un retour config usine par le menu de recalbox pour remettre les émulateur et config et autres à zero, meme probleme.

A cela j'ai depuis la 8.0.1 aussi un soucis avec mes deux manettes 8Bitdo (snes 30 pro +, et la nes 30 pro) et le dongle 8bitdo, qui perdent la communication au bout d'un certain et revient et saute ttes les 2 minutes.

Mon dongle et les 2 manettes ont leur firmware à jour.

En plus de cela ma 8bitdo snes pro, a ces boutons complètement inversé aléatoirement malgré la bonne attribution des touches dans Recalbox.

J'y comprends plus rien...

Elniell
      Elniell
    • Xu4 8.0.1 manette xbox one bug

Bonjour à tous, je viens remonter quelques bug.

Sur Xu4 suite a la derniere maj en 8.0.1, seules mes manettes xbox one n'ont plus les boutons L2/R2 d'actifs en émulation PS1 pcsx rearmed et les autres core, je ne sais pas pour les autres émulateurs.

A l'attribution des manettes et des touches tout se passe bien.

Dans retroach sur le paramétrage manette j'ai essayé plein de config aussi, meme d'attribuer les touches L2 R2 à des autres; cela n'a jamais fonctionné pour celle ci.

Autre souci, pour certain jeux PS1 utilisant les joystick, je dois par moment aller dans retroarch,options, manette puis configurer la manette en Dualshock pour que les joystick soit pris en compte.
      Jamais eu besoin de cette manip avant.

Elniell
      Elniell
    • RE: La PSP sur Recalbox : Booster PPSSPP sur recalbox / Rpi4

De mon coté, c'est Tales Of Eternia PSP qui rame à fond dès l’écran titre.
      C'est injouable, la vidéo, le son et le gameplay rame de fou, sur Odroid Xu4 quelque soit la version de Recalbox et les réglages de PPSSPP...

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Elniell
      Elniell
    • RE: Supprimer un jeu facilement de sa bibliothèque Recalbox

Cela était possible sur une ancienne version, je ne saurai plus dire laquelle...

Elniell
      Elniell
    • RE: Boitier Super Pi 4 Case Safe Shutdown

@xct44 J'ai fait cela, la commande en SSH et c'est nickel, cela fonctionne parfaitement !!
      Merci 😊

Elniell
      Elniell
    • RE: Boitier Super Pi 4 Case Safe Shutdown

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le safe shutdown correcte ...

Elniell
      Elniell
    • RE: 8.0 GameList Playstation

@clad74 Bonjour, j'ai eu pareil. J'ai supprimé le fichier gamelist et dossier media pour tout refaire par le scrap interne et cacher chaque fichier .bin.

Un peu long mais pour le moment ya pas d'autre moyen ^^

Elniell
      Elniell
    • Boitier Super Pi 4 Case Safe Shutdown

Bonjour,

j'ai un soucis avec le fonctionnement du safe shutdown sur le boitier super pi 4 case avec rpi 4.

J'ai bien mis le sélecteur safe shutodwn de la carte sur on et enlevé le ; sur la ligne de commande system.power.switch=PIN356ONOFFRESET dans recalbox.conf.

Cela ne fonctionne pas comme il faut.
      Pour allumer la Recalbox je passe sur On rien ne se passe, sur Off sa démarre et par moment pas du tout.

Pour l’arrêt, cela ne fonctionne pas du tout. Quand Recalbox tourne, le faite de passer sur Off ne fait rien.

Le bouton Reset ne fonctionne pas du tout, que ce soit dans le menu principal ou en jeux.

J'ai déjà utilisé le safe shutdown sur les boitiers super pi case pour rpi 3 sans aucun souci, mais la je ne sais pas trop quoi faire.

Si quelqu’un possède ce boitier, je suis à votre écoute 🙂

Elniell
      Elniell