[SOFT] Universal ROM Tools
-
Excellente question je n'ai pas testĂ© J'ai une nouvelle version Ă publier je check et te redis. (Par contre, peux tu poster tes questions sur le Scraper dans le sujet du scraper ce sera plus facile si d'autre personne ont les mĂȘmes questions que toi ^^)
-
-
Salut Screech, Tout d'abords bravo pour tes logiciels et merci. J'ai peur de ne pas bien comprendre la procĂ©dure a suivre si je veux Cleaner ET Scraper mes roms. Pour cleaner je dezippe les romset et les zip qui sont dedans (sinon ca n'a pas de sens) Mais pour Scraper tu dis qu'il faut garder les fichiers zippĂ©s. Une astuce ? D'autre part, sur Windows 10 64bit, le cleaner s'arrĂȘte net au bout de quelques fichiers (j'ai testĂ© la version 32 et la version 64)
-
C'est bon j'ai trouvé les réponses à mes questions. Disons qu'il faut utiliser les bons romsets
-
Hello, je confirme, pas besoin de décompresser pour utiliser le cleaner (il utilise les attributs entre parenthÚses ou crochets du nom de fichier) Par contre, pour le scraper, il vaut mieux garder le format de la rom provenant de votre set (si possible un romset connu) en zip ou 7z pour que le calcul du Hash fonctionne correctement avec le site Screenscraper. (Mais il fonctionne aussi maintenant avec des roms dézippées mais potentiellement moins précis. Parce que du coup il se base sur le nom du fichier et plus sur son CRC)
-
wow its very helpful software but how download it. i try to download but not.