[SOFT] Universal ROM Tools
-
En fait, comme précisé sur le WIKI Il faut que tu ouvre le fichier UXS-Config.ini qui se trouve dans le répertoire du logiciel, que tu ailles dans la section du profil qui correspond (exemple si tu es sur une V4, tu vas dans la section [ScreenScraper-Recalbox v4] ) puis tu remplaces les lignes $ELEMENT_11 à $ELEMENT_15 par :
$ELEMENT_11 = 'image|path:image|medias/media_bezels/media_bezel4-3|path:image' $ELEMENT_12 = 'image|path:image|medias/media_bezels/media_bezel16-9|path:image' $ELEMENT_13 = 'image|path:image|medias/media_bezels/media_bezel16-10|path:image' $ELEMENT_14 = 'image|path:image|medias/media_screenshot|path:image' $ELEMENT_15 = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_fr|path:image'
Il te téléchargera, par ordre de préférence les bezels en 4/3, puis s'il n'y en a pas, ceux en 16/9, puis s'il n'y en a pas ceux en 16/10, puis s'il n'y en a toujours pas le Screenshot, et enfin, si vraiment il n'a rien trouvé d'autre la box en 2D. (Tu peux changer, si tu préfères les 16/9 au 4/3, tu changes les l'ordres des lignes 11 et 12 par exemple )
-
Je vais essayer tout ça, merci pour tout et pour ta réactivité!!!
-
merci screech magnifique soft grâce a toi mon fullset nes a été nettoyer en 2s
-
Heureux que ça serve et que cela fonctionne correctement
-
Bonjour Screech, J'ai récemment acquis un rpi 3 pour y installer recalbox. Après quelques recherches pour trouver les meilleurs jeux de mes plateforme préférée (megadrive / nes / snes principalement), je suis tombé sur les rom set no intro. J'ai donc pu tester avec succès ton outil Universal_Rom_Cleaner ce midi même ! Je testerai ton scrapper surement ce weekend une fois que j'aurai un peu + de temps. En tout cas, merci et encore bravo pour tes outils super pratique ! Thomas
-
Cool N’hésite pas à me tenir au courant (tous les tests sont bon à prendre) Et si tu as des difficultés avec le scraper, n’hésite pas non plus à demander ^^
-
Ca marche, je te ferai un retour dès que j'ai pu tester le scrapper !
-
Salut Screech, Je compte tester ton scrapper ce weekend, mais avant j'aurai aimer savoir si ton soft gère le fait qu'il y ai des sous repertoire dans le repertoire qui contient les roms ? Chez moi, j'ai 2 sous repertoires : un 'favori' qui contient mes jeux preferes et un 'autre' qui contient le reste de la rom set no intro. Du coup, ton scrapper fonctionne t'il dans cette configuration ? Merci d'avance de ton retour
-
Excellente question je n'ai pas testé J'ai une nouvelle version à publier je check et te redis. (Par contre, peux tu poster tes questions sur le Scraper dans le sujet du scraper ce sera plus facile si d'autre personne ont les mêmes questions que toi ^^)
-
-
Salut Screech, Tout d'abords bravo pour tes logiciels et merci. J'ai peur de ne pas bien comprendre la procédure a suivre si je veux Cleaner ET Scraper mes roms. Pour cleaner je dezippe les romset et les zip qui sont dedans (sinon ca n'a pas de sens) Mais pour Scraper tu dis qu'il faut garder les fichiers zippés. Une astuce ? D'autre part, sur Windows 10 64bit, le cleaner s'arrête net au bout de quelques fichiers (j'ai testé la version 32 et la version 64)
-
C'est bon j'ai trouvé les réponses à mes questions. Disons qu'il faut utiliser les bons romsets
-
Hello, je confirme, pas besoin de décompresser pour utiliser le cleaner (il utilise les attributs entre parenthèses ou crochets du nom de fichier) Par contre, pour le scraper, il vaut mieux garder le format de la rom provenant de votre set (si possible un romset connu) en zip ou 7z pour que le calcul du Hash fonctionne correctement avec le site Screenscraper. (Mais il fonctionne aussi maintenant avec des roms dézippées mais potentiellement moins précis. Parce que du coup il se base sur le nom du fichier et plus sur son CRC)
-
wow its very helpful software but how download it. i try to download but not.