Pad baston pour l apero.
-
Bonne idée vous devez pas avoir peur de le peter celui la
-
Salut a tous une update de mon avancée. Je suis actuellement en mode finition, si j ai un peut de temps je devrai finir la semaine prochaine. @digitalLumberjack: C 'était le bute , le pannel en polycarbonate fait l épaisseur de 2 casques de moto. Gros bourrins bienvenue!
-
Fini c est aussi prévu pour accueillir un pc ( quand je changerai le mien ). RECALBOX > all /kiss
-
next
-
et enfin
-
Très jolie stick 2 players ! Avec ça tu vas pouvoir en faire des parties endiablé ! :). Merci d'avoir partagé ta réalisation avec nous ! :).
-
Mais de rien, merci a vous pour ce que vous faites!!! j vous met une tite photo de l intérieur aussi
-
Hello Terrible question ou as tu fait imprimer ton dessin sur le pannel ?? c'est la classe
-
Hello, donc pour faire imprimer le dessins sur le polycarbonate j ai bien galéré. Les entreprises me rembarrant systématiquement car je ne suis pas professionnel ou m annonçant des prix exorbitants 300 -> 500€ . Un ami sur Paris a réussi a faire passer mon .PSD dans ses commandes de panneaux à l entreprise: " www.france-imprimeries.fr/imprimeur-hieroglyphe.php" . ->Essaye de te tourner vers des entreprises qui font des plaques comme celles des docteurs, huissier ect ou des plans d evacuation. Ensuite pour ma part j ai eu la surprise à la reception de constater qu'ils n'avaient pas imprimer le blanc. L'imprimante définissant le blanc comme font. J ai donc fait plusieurs essais de peintures, papier, ect, pour ajouter du blanc sans altérer l impression via les solvants . ->Si tu ne compte pas rétroéclairer le panel, 2 a 3 couches de peinture blanche acrylique croisées et hop c est réglé. Sinon la solution que j ai trouvé pour que tout reste translucide sans défauts ( et crois moi j en ai fait des essais ) c est de venir coller un vinyl blanc très fin autocollant et de ne vraiment laisser aucunes bulles. Apres tu peut toujours demander à la personne qui te le fera de venir deposer un "blanc de soutien " en dernière passe d'impression. Sa doit se faire. Voila Mr Si tu veux savoir autre chose hésite pas. ( impression sur le dessous d'une plaque de polycarbonate de 6mm chanfreinée , il y a donc 6mm à ronger avant d'altérer la peinture)
-
Hi ! Juste magnifique ! Bravo !!!